Un service de voituriers pour les voyageurs d’affaires dans le centre de Nice
21 mars 2016 Rédaction Aucun commentaire France affaires, Nice, Parkego, Voiturier 2751 vues
Les voyageurs d’affaires n’ont plus à chercher une place de stationnement dans le centre-ville et cela grâce au service apporté par la start up niçoise Parkego, qui via une plate-forme de location de parking entre particuliers sur Nice, propose un service voituriers. Il s’opère dans le cœur de ville du lundi au vendredi de 9h à 18h. Et il sera déployé avant l’été dans les autres secteurs de Nice.
Le client téléphone à Parkego sur un numéro unique pour fixer le point et l’horaire de rendez-vous au voiturier.
L’employé reconnaissable avec une tenue blanche et bleu, récupère et gare la voiture dans l’un des parkings privés du réseau. Le rendez-vous terminé, le voyageur d’affaires rappelle le voiturier pour récupérer son véhicule et payer le stationnement par carte bleue en toute sécurité. Un service comparable à celui des voituriers d’Hôtel.
Parkego dispose déjà de 50 emplacements de parking privés en centre-ville.
L’innovation est soutenue par BPIFrance qui souhaite l’essaimer dans les grandes villes européennes surchargées par le trafic urbain.
MB
Sur le même sujet
Tourisme aux Antilles : les Sargasses doivent-elles être déclarées Catastrophes Naturelles ?
Les hôteliers antillais et caribéens ont déclaré assumer leur rôle de manière responsable dans...
Explore Savoie fait ses débuts dans le grand monde
Suite à la scission de l’entité Savoie Mont Blanc, le Comité Départemental du Tourisme...
Aujourd’hui Moby Lines reprend sa ligne Gênes Bastia
Dès aujourd’hui vendredi 6 juin et jusqu’au 29 septembre prochain, la ligne Gênes–Bastia, la...