Serena Williams au service de Delta
19 juin 2014 Rédaction Aucun commentaire People Delta Airlines, Delta Challenge, Londres, Paddington Basin, Serena Williams, Speed Serve Challenge 4261 vues
Serena Williams a relevé le défi Delta Challenge qui a eu lieu aujourd’hui dans le quartier Paddington Basin de Londres pour prouver ce qui fait d’elle la numéro un mondial du tennis : son service puissant.
Delta a convié les fans à prendre une raquette et à relever le défi de la vitesse « Speed Serve Challenge ».
Un court éphémère a spécialement été aménagé par Delta pour l’occasion. Les participants ont eu la possibilité d’y enregistrer la vitesse de leur service et d’obtenir des conseils de la championne. Après avoir joué en suivant ses astuces, leur vitesse a été enregistrée pour démontrer leur capacité à se rapprocher de son meilleur service qui atteint une vitesse de 206 km/h. Le hashtag #AdvantageDelta permet de suivre l’événement en ligne.
« C’est toujours un plaisir de revenir à Londres et au tournoi que j’apprécie beaucoup, » a déclaré Serena. « Le Delta Speed Serve Challenge est une façon ludique d’impliquer les personnes dans le jeu et de tester leur service. »
Sur le même sujet
Assurance voyage et guerre au Moyen-Orient : l’Interview d’Enzo Nicolas, Président de Liza Assurances
Face à l’escalade militaire opposant l’Iran à la coalition Israël-USA, une question cruciale s’empare...
Gina Delforge nommée Directrice des ventes B2B de Salaün Holidays
Le Groupe Salaün annonce la nomination de Gina Delforge au poste de Directrice des...
Kayak for Business nomme Cédric Lefort comme Directeur Pays France
Dans le cadre de son expansion stratégique sur le marché européen, Kayak for Business...







