Selectour Afat sur la bonne voix !
25 septembre 2014 Rédaction Aucun commentaire Distribution Dominique Beljanski, IFTM Top Resa, Jean-Noël Lefeuvre, Sélectour-Afat, vitrines digitales 4082 vues
Bonne nouvelle, on dirait bien que l’activité du réseau Selectour Afat retrouve des couleurs.
Lors de sa conférence de presse hier à IFTM Top Resa, la présidente du réseau, Dominique Beljanski, n’a pas caché sa satisfaction de voir les chiffres repartir, un peu, à la hausse.
Le volume d’affaires a ainsi progressé ‘au 31 août) de +0,27 % sur l’activité TO et croisières, de +15 % sur les centrales hôtelières et de +40 % sur les réceptifs (notamment grâce à la plate-forme Hip Réceptif qui a généré à elle seule quelques 10M€).
Sur la seule période de juin à août notamment la croissance a atteint +2 % sur les TO, +16 % sur l’hôtellerie et +40 % sur les réceptifs.
« Normalement sans imprévus majeurs, c’est entre 2,5 à 4 % de croissance que nous devrions afficher« , a précisé Jean-Noël Lefeuvre, le Directeur Général adjoint de Selectour Afat.
Le transport fait partie des satisfactions du réseau qui affiche lui, toujours à fin août, une hausse de son volume d’affaires de 3,3 % .
Parmi les pistes de développement, une nouvelle campagne TV est d’ores et déjà prévue (en fin d’année) ainsi que l’utilisation de vitrines digitales pour une présentation moderne et dynamique des produits dans les agences prévue au premier semestre 2015.
Sur le même sujet
Les Réceptifs Leaders, en Tournée dans l’Ouest, dévoilent la célébration de leurs 20 ans
Le Roadshow de l’Ouest 2025 des Réceptifs Leaders est une occasion unique pour les...
Baromètre EDV/Orchestra : Octobre stable, avec des vacances de Noël prometteuses pour le tourisme
Après une saison estivale en retrait, le mois d’octobre 2025 semble amorcer une forme...
Le boom des voyages d’affaires va-t-il se poursuivre ?
Les enquêtes auprès des voyageurs confirment cette tendance. Le dernier sondage de la GBTA...







