Selectour Afat sur la bonne voix !
25 septembre 2014 Rédaction Aucun commentaire Distribution Dominique Beljanski, IFTM Top Resa, Jean-Noël Lefeuvre, Sélectour-Afat, vitrines digitales 4054 vues
Bonne nouvelle, on dirait bien que l’activité du réseau Selectour Afat retrouve des couleurs.
Lors de sa conférence de presse hier à IFTM Top Resa, la présidente du réseau, Dominique Beljanski, n’a pas caché sa satisfaction de voir les chiffres repartir, un peu, à la hausse.
Le volume d’affaires a ainsi progressé ‘au 31 août) de +0,27 % sur l’activité TO et croisières, de +15 % sur les centrales hôtelières et de +40 % sur les réceptifs (notamment grâce à la plate-forme Hip Réceptif qui a généré à elle seule quelques 10M€).
Sur la seule période de juin à août notamment la croissance a atteint +2 % sur les TO, +16 % sur l’hôtellerie et +40 % sur les réceptifs.
« Normalement sans imprévus majeurs, c’est entre 2,5 à 4 % de croissance que nous devrions afficher« , a précisé Jean-Noël Lefeuvre, le Directeur Général adjoint de Selectour Afat.
Le transport fait partie des satisfactions du réseau qui affiche lui, toujours à fin août, une hausse de son volume d’affaires de 3,3 % .
Parmi les pistes de développement, une nouvelle campagne TV est d’ores et déjà prévue (en fin d’année) ainsi que l’utilisation de vitrines digitales pour une présentation moderne et dynamique des produits dans les agences prévue au premier semestre 2015.
Sur le même sujet
Step Travel : une promo agent de voyages sur Cracovie à ne pas manquer
Le tour opérateur Step Travel propose aux professionnels du voyage une promotion exceptionnelle pour...
Défi du BSP : Les agences de voyages peuvent-elles espérer contourner la chambre de compensation de l’IATA ?
C’est un vaste sujet qui fut abordé par des acteurs très sérieux du transport...
Le prochain roadshow des Réceptifs Leaders du tourisme à la conquête de l’Ouest
Préparez-vous à une immersion professionnelle unique : le Roadshow des Réceptifs Leaders du Tourisme...