Selectour Afat sur la bonne voix !


Bonne nouvelle, on dirait bien que l’activité du réseau Selectour Afat retrouve des couleurs.

Lors de sa conférence de presse hier à IFTM Top Resa, la présidente du réseau, Dominique Beljanski, n’a pas caché sa satisfaction de voir les chiffres repartir, un peu, à la hausse.

Le volume d’affaires a ainsi progressé ‘au 31 août) de +0,27 % sur l’activité TO et croisières, de +15 % sur les centrales hôtelières et de +40 % sur les réceptifs (notamment grâce à la plate-forme Hip Réceptif qui a généré à elle seule quelques 10M€).

Sur la seule période de juin à août notamment la croissance a atteint +2 % sur les TO, +16 % sur l’hôtellerie et +40 % sur les réceptifs.

« Normalement sans imprévus majeurs, c’est entre 2,5 à 4 % de croissance que nous devrions afficher« , a précisé Jean-Noël Lefeuvre, le Directeur Général adjoint de Selectour Afat.

Le transport fait partie des satisfactions du réseau qui affiche lui, toujours à fin août, une hausse de son volume d’affaires de 3,3 % .

Parmi les pistes de développement, une nouvelle campagne TV est d’ores et déjà prévue (en fin d’année) ainsi que l’utilisation de vitrines digitales pour une présentation moderne et dynamique des produits dans les agences prévue au premier semestre 2015.





    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Civitatis invite des agences de voyages Sainte-Claire à Madrid

Civitatis invite des agences de voyages Sainte-Claire à Madrid

2188 vues
16 septembre 2025 0

Civitatis, plateforme de réservation de visites guidées et d’activités en français dans le monde...

Du nouveau sur la Directive européenne des voyages à forfait

Du nouveau sur la Directive européenne des voyages à forfait

2518 vues
15 septembre 2025 0

Le Parlement Européen a confirmé jeudi dernier sa position sur la réforme de la...

Manor veut dépasser Selectour à l’horizon 2030

Manor veut dépasser Selectour à l’horizon 2030

2747 vues
12 septembre 2025 0

Le paysage de la distribution de voyages en France est en pleine mutation, et...