Selectour Afat croit aux salons
7 février 2014 Rédaction Aucun commentaire À la une, France Lyon, Mahana, Mondial du Tourisme, salons, Sélectour-Afat, Toulouse 3986 vues
Après plusieurs années d’absence, Selectour Afat est de retour sur les salons de tourisme grand public.
Le réseau a tenu un stand aux couleurs de sa nouvelle identité visuelle au salon Tourissima à Lille du 31 janvier au 2 février et sera présent sur les salons Mahana Lyon du 7 au 9 février, Mahana Toulouse du 21 au 23 février et enfin au Mondial du tourisme à Paris du 20 au 23 mars.
En pleine campagne de communication nationale pour développer la notoriété de sa marque, le réseau mène en complément avec ces salons une belle opération de visibilité régionale : alors que Mango l’hippocampe fait parler de lui sur le petit écran, les agences vont à la rencontre de leurs clients aux 4 coins de la France.
10 agences ont participé à Tourissima Lille qui a accueilli cette année 22 500 visiteurs (+13% comparé à 2013) , 8 agences sur Mahana Lyon (30 000 visiteurs attendus pour l’édition 2014), 4 agences sur Mahana Toulouse (20 000 visiteurs esprérés) et 9 agences Selectour Afat seront présentes sur le Mondial du tourisme à Paris.
Sur le même sujet
Mais pour qui donc le transport aérien est-il organisé ?
Les créateurs du transport aérien moderne sont soit déjà morts, soit dans la dernière...
Conclave du Vatican : le Tourisme peut-il avoir le premier pape de l’océan Indien ?
Les flux touristiques sont souvent déterminés par la géopolitique des principaux marchés émetteurs, et...
La Compagnie Des Alpes entre dans le capital de Terrésens
La Compagnie des Alpes annonce avoir signé un accord engageant portant sur une prise...