Selectour Afat croit aux salons


Après plusieurs années d’absence, Selectour Afat est de retour sur les salons de tourisme grand public.

Le réseau a tenu un stand aux couleurs de sa nouvelle identité visuelle au salon Tourissima à Lille du 31 janvier au 2 février et sera présent sur les salons Mahana Lyon du 7 au 9 février, Mahana Toulouse du 21 au 23 février et enfin au Mondial du tourisme à Paris du 20 au 23 mars.

En pleine campagne de communication nationale pour développer la notoriété de sa marque, le réseau mène en complément avec ces salons une belle opération de visibilité régionale : alors que Mango l’hippocampe fait parler de lui sur le petit écran, les agences vont à la rencontre de leurs clients aux 4 coins de la France.

10 agences ont participé à Tourissima Lille qui a accueilli cette année 22 500 visiteurs (+13% comparé à 2013) , 8 agences sur Mahana Lyon (30 000 visiteurs attendus pour l’édition 2014), 4 agences sur Mahana Toulouse (20 000 visiteurs esprérés) et 9 agences Selectour Afat seront présentes sur le Mondial du tourisme à Paris.





    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Rachat d’Air Europa : Pourquoi Etihad jette l’éponge

Rachat d’Air Europa : Pourquoi Etihad jette l’éponge

3100 vues
24 juin 2025 0

Etihad Airways a abandonné l’appel d’offres pour une participation dans Air Europa. La compagnie...

Tourisme, voyages, vacances 2025 : Un été toujours incertain

Tourisme, voyages, vacances 2025 : Un été toujours incertain

3438 vues
23 juin 2025 0

Réuni à Deauville, la semaine dernière pour son 15ème Forum, le Seto (Syndicat des...

Pourquoi le transport aérien est-il si peu rentable ?

Pourquoi le transport aérien est-il si peu rentable ?

3697 vues
20 juin 2025 0

Les chiffres de la dernière Assemblée Générale de IATA sont très instructifs. Ils donnent...