Sécurisez vos opérations avec Cockpit Aerticket|CMSV
4 juin 2024 Rédaction Aucun commentaire Techno Charlotte Marcus, CMSV Aerticket, France 3381 vues
Dans l’optique de toujours plus et mieux offrir aux agences de voyages, Aerticket|CMSV propose désormais le remboursement automatique pour les réservations NDC et l’authentification à deux facteurs.
Cockpit, le remboursement NDC automatique Online
« La fonctionnalité de remboursement automatique online est déjà disponible depuis quelques mois sur le portail B2B Cockpit, indique Charlotte Marcus, la DG France de Cockpit.
Les équipes R&D d’Aerticket se sont donc attachés à enrichir les fonctionnalités sur l’ensemble du contenu des fournisseurs de Cockpit, avec une grande nouveauté pour le printemps : le remboursement automatique est désormais disponible pour les réservations NDC (direct connect) d’Air France | KLM !!
Rien de plus facile maintenant de gérer les demandes d’après-vente en toute autonomie et en quelques minutes !
Cockpit, une connexion sécurisée par 2FA
« Dans le cadre de l’engagement d’Aerticket de garantir la plus grande sécurité à l’accès au Cockpit, nous avons mis en place l’authentification à deux facteurs (2FA), explique Charlotte Marcus.
« Même si quelqu’un vole un mot de passe, il ne pourra pas entrer sans cette deuxième étape« .
Il s’agit d’un processus important car il empêche les cybercriminels de dérober ou détruire vos enregistrements de données internes, ou d’y accéder pour leur propre usage.
Il ne suffit que de quelques minutes aux utilisateurs Cockpit pour configurer un second facteur, au choix : Clé Token, e-mail ou encore application d’authentification, dans leur compte personnel et ainsi travailler en tout sérénité.
Sur le même sujet
Patrick Métivier prend la Direction Générale de KeepCall
Patrick Métivier est le nouveau Directeur général de KeepCall. Ancien président de Carrefour Voyages...
Amadeus France bien en ligne avec le marché
Recevant hier quelques journalistes spécialisés à petit déjeuner, le président d’Amadeus France, Frédéric Saunier,...
La génération Z est-elle si terrible que ça pour le tourisme ?
Il existe de nombreux stéréotypes sur la génération Z, souvent dépeinte comme exigeante, impatiente...