Secrets lève le voile sur ses City Breaks


Hélion de Villeneuve est un homme pressé. Après avoir mené tambour battant la restructuration et le repositionnement d’Austral Lagons, c’est maintenant sur Secrets qu’il porte toute son attention avec une approche nouvelle sur les City Breaks, auxquels il redonne toute ses lettres de noblesse.

« Les City breaks ont représenté 35 % de nos ventes en 2014 et 54 % des prises de commandes actuelles » explique le Directeur Général, c’est un important relais de croissance pour le groupe et un vrai plaisir de voir nos clients plébisciter ces produits« .

Sur le City Breaks, comme sur l’ensemble de la production Secrets, les équipes de Martine Santos, sont focalisées sur le très haut de gamme avec une exigence très élevée concernant les services proposés aux clients.

Il est vrai qu’il n’est pas rare de traiter des dossiers à plus de 50 000 euros avec des clients « happy fews » friands d’originalité et avides de découvertes.

« Nous venons de signer un accord de partenariat avec les guides de voyages Wallpaper, une référence mondiale en matière de lifestyle, qui comme nous ont une vision précise de la notion de raffinement et de luxe« .

Ces guides seront présents dans les carnets de voyages Secrets et accompagneront les voyageurs pour Amsterdam, Barcelone, Berlin, Londres, Milan, New York, Paris, Rome, Tokyo et Venise pour l’instant.

Dans la nouvelle brochure de 154 pages, on retrouvera ainsi les valeurs de la marque (rebaptisée Secrets de Voyages depuis 2013 et non plus Secrets de Jet tours) avec toujours des adresses confidentielles en vogue, partout dans le monde et une production à la carte cousue main. Les City Breaks y feront l’objet d’un plus important focus dès le mois de septembre prochain.

« Notre premier axe, en termes de destinations, est l’Europe » (suivi des îles de l’océan indien, puis de l’Asie, ndlr), précise Hélion de Villeneuve .

Un site internet vitrine (secretsdevoyages.com), lancé il y a à peine un mois, fait ainsi la part belle aux vidéos, à une iconographie soignée et des photographies haute définition remarquables.

Côté distribution, Hélion de Villeneuve privilégie les véritables aficionados de Secrets. Il vient ainsi de créer un club de 122 agences de voyages labellisées qui, entre autres avantages, seront prioritaires dans le délai de traitement des dossiers, invités dans les éductours Secrets et pourront bénéficier, pour leurs clients, d’offres promotionnelles exclusives.

En 2014, la marque Secrets a réalisé 7 Millions d’Euros. Hélion de Villeneuve a fixé à 7,5 Millions d’euros l’objectif des équipes pour 2015.

PR





    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

La fidélité récompensée chez Explora Journeys

La fidélité récompensée chez Explora Journeys

3315 vues
11 juillet 2025 0

À la suite du lancement réussi d’Explora Club en avril dernier, Explora Journeys annonce...

Le Very Good Trip by Visiteurs, une 9e édition dans le cœur du Québec

Le Very Good Trip by Visiteurs, une 9e édition dans le cœur du Québec

3349 vues
7 juillet 2025 0

Le tour opérateur Visiteurs a clôturé en beauté la 9e édition de son opération...

Sophie Aubriet fête les 10 ans de Planète Production au Rwanda

Sophie Aubriet fête les 10 ans de Planète Production au Rwanda

3353 vues
4 juillet 2025 0

Planète Production célèbre ses 10 ans au Rwanda avec ses partenaires historiques – et...