Séance nocturne au Silencio pour Sofitel


C’est au Silencio, haut lieu des fêtes cannoises durant le Festival International du Film, le 16 mai, que Sofitel Luxury Hotels a dévoilé le nom de sa nouvelle signature de soirée ; LA NUIT by Sofitel, lors d’un dîner illustrant le concept.

Il a été annoncé également que la première soirée qui révélera cette nouvelle signature festive LA NUIT by Sofitel, se déroulerait au Sofitel Marrakech lors du prochain Festival International du Film en décembre 2014.

La marque lèvera le voile sur les détails de ce concept dès la rentrée.

Gregoire Champetier-sofitel-accor-silencio-snav-seto-tourisme-« Nous sommes très heureux du lancement de ce nouveau concept de soirées, en lien avec de prestigieux événements culturels internationaux. En effet, Sofitel fait vivre ses trois piliers, culture, design et gastronomie à travers différents cycles d’événements. » a déclaré Grégoire Champetier, Directeur général Marketing du groupe Accor.

Lors de cette édi6on cannoise du 16 mai, Silencio et Sofitel ont accueilli quelques personnalités qui ont pu découvrir en avant première le concept de LA NUIT by Sofitel, et également pu participer à la soirée de lancement du film CAPTIVES de Atom Egoyan avec Ryan Reynolds et Rosario Dawson.





    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Pourquoi Spotnana s’arrime à Booking.com

Pourquoi Spotnana s’arrime à Booking.com

2105 vues
2 décembre 2025 0

Spotnana vient de finaliser une intégration « profonde et directe » avec la toute...

Hampton by Hilton ouvre son premier établissement à Cusco

Hampton by Hilton ouvre son premier établissement à Cusco

2040 vues
1 décembre 2025 0

Hampton by Hilton vient d’inaugurer son premier hôtel à Cusco , une étape importante...

Analyse juridique d’un litige hôtelier : si ce n’est toi c’est donc ton frère

Analyse juridique d’un litige hôtelier : si ce n’est toi c’est donc ton frère

2797 vues
28 novembre 2025 0

Voici les faits : Deux clients polonais ont acheté auprès de leur agence de...