Saudia ouvre Ryad à Nice


La compagnie Saudia reliera pour la première fois Nice à Ryad en vol direct 3 fois par semaine. Ce sera sa deuxième destination en France après Paris.

Du 1er juillet au 31 aout 2022, la compagnie nationale saoudienne permettra en service sur cette ligne un Boeing 787-9 Dreamliner pouvant accueillir 24 passagers en classe Affaires et 274 en Economie.

L’été 2022 sera donc à Nice sous le signe d’une desserte jamais vue des Etats du Golfe depuis Nice.

Après les annonces de Gulf Air sur Nice- Barheim, Etihad Airways sur Nice-Abou Dhabi et Kuwait Airways sur le Koweït, renforçant l’offre d’Emirates vers Dubaï, et en attendant le retour possible de Qatar pour Doha, la compagnie Saudia confirme cet intérêt accru pour la desserte de Nice.

Pour les azuréens, c’est également un plus car, via les hubs respectifs situés sur ces destinations, c’est un accès plus rapide vers l’Asie Pacifique ou l’Afrique.





    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Pourquoi la grève des contrôleurs aériens du 18 septembre est annulée

Pourquoi la grève des contrôleurs aériens du 18 septembre est annulée

2504 vues
15 septembre 2025 0

La grève des contrôleurs aériens, prévue pour le 18 septembre prochain, a été annulée...

Infos du ciel : Ryanair, Iberia, Turkish Airlines, Contour Airlines, Firefly, Air Caraïbes, ITA Airways, etc.

Infos du ciel : Ryanair, Iberia, Turkish Airlines, Contour Airlines, Firefly, Air Caraïbes, ITA Airways, etc.

2735 vues
12 septembre 2025 0

L’aéroport de Perth en Australie occidentale s’est associé à Amadeus pour fournir un système...

Faites marcher vos clients sur la Lune !

Faites marcher vos clients sur la Lune !

2568 vues
9 septembre 2025 0

Si 96,7 % des professionnels du Mice (Meetings, Incentive, Conférences, Exhibitions / Events) soulignent...