Salaün rachète encore 2 agences de voyages Thomas Cook


Dans le cadre de sa stratégie de développement et de déploiement, le Groupe Salaün (600 Collaborateurs –230 M€ de CA consolidé en 2018 – 136 Agences de voyages en propriété pour l’ensemble de ses filiales – plus de 3200 points de vente) a annoncé hier la reprise de 2 nouvelles agences situées à Mantes-La-Jolie et Poissy. Une situation géographique intéressante sur une zone où le Groupe souhaite développer sa présence.

C’est un début d’année placé sous le signe de la croissance pour le Groupe Salaün qui annonce avoir racheté deux agences à la société Bleu Azur.

Ces deux nouveaux points de vente, situés à Mantes-La-Jolie et Poissy, intègrent le réseau des agences du Groupe Salaün sous l’enseigne Thomas Cook.

La nouvelle dynamique insufflée se fera avec l’accompagnement de Marianne et Virginie, les 2 conseillères de l’agence de Mantes-la-Jolie et de Carine et Audrey (pour Poissy) ; collaboratrices que l’équipe Salaün Holidays accompagnera dans ce nouveau challenge.

« Le Groupe garantit bien-sûr par ailleurs à l’ensemble de ses partenaires distributeurs de la région, avec qui il collabore étroitement depuis plusieurs années, la pérennité des liens étroits qu’ils ont su tisser au fil des ans et la volonté de continuer à collaborer en toute confiance » indique Michel Salaün le président du groupe (photo).





    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Les candidats aux postes d’administrateurs de l’APST sont connus

Les candidats aux postes d’administrateurs de l’APST sont connus

2443 vues
14 mai 2025 0

La 60ème Assemblée Générale Ordinaire de l’APST (Association Professionnelle de Solidarité du Tourisme) se...

L’ Arabian Travel Market à Dubaï, un salon où il fallait être

L’ Arabian Travel Market à Dubaï, un salon où il fallait être

2741 vues
12 mai 2025 0

L’Arabian Travel Market (ATM) vient juste de fermer ses portes et le bilan est...

Une 7ème édition pour le Salon de la Croisière par Périer Voyages

Une 7ème édition pour le Salon de la Croisière par Périer Voyages

2886 vues
6 mai 2025 0

Face au grand succès rencontré lors des précédentes éditions avec jusqu’à 1.700 visiteurs accueillis...