Salaün lance un challenge de ventes sur la production HUGH !


Depuis hier 6 février et jusqu’au 30 avril prochain, Salaün Holidays organise un challenge de ventes sur la production Hugh!, sa toute nouvelle marque spécialisée sur l’Amérique du Nord.

A l’issue de cette période, les trois agents de voyages ayant vendu le plus de Tours guidés de Los Angeles ou de San Francisco (en privatif ou collectif), remporteront respectivement des chèques cadeaux d’une valeur de 150 €, 100 € et 50 €.

Se former pour performer !

Pour motiver les agents de voyages et les aider à performer dans ce nouveau challenge, Salaün Holidays prévoit des formation E-boost Hugh !, sur les excursions et activités atypiques en Californie et Floride et plus précisément sur les deux programmes concernés par le challenge.

Rappelons que la brochure Hugh!, conçue à la manière d’un magazine de voyages, présente sur 180 pages une sélection non exhaustive, de circuits privatifs et d’autotours, d’escapades et de combinés sur les USA et le Canada ; programmes entièrement modifiables et personnalisables.

Renseignements sur le challenge et inscriptions à l’E-boost Hugh ! sur l’espace pro :
http://www.espacepro-salaun-holidays.com/inscription_iboost3.php





    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

MSC Croisières inaugure ses nouveaux locaux en grandes pompes

MSC Croisières inaugure ses nouveaux locaux en grandes pompes

2526 vues
19 novembre 2025 0

Profitant de l’inauguration de ses nouveaux locaux à Paris, au 9 boulevard Romain Rolland,...

Celebrity Cruises ouvre la voie

Celebrity Cruises ouvre la voie

1982 vues
18 novembre 2025 0

Celebrity Cruises dévoile ses itinéraires 2027-2028 à travers les Caraïbes, l’Asie et l’Amérique du...

CFC repart serein aux Caraïbes

CFC repart serein aux Caraïbes

2569 vues
17 novembre 2025 1

La Compagnie Française de Croisières, CFC vient d’annoncer avoir conclu sa saison méditerranéenne en...