Salaün croit au Maroc


Salaün Holidays annonce la sortie de sa nouvelle brochure dédiée au Maroc. Ce catalogue de 24 pages comprend des circuits classiques et déjà plébiscités par la clientèle du Tour-opérateur mais aussi un panel de séjours à Marrakech. Une programmation à découvrir d’ores et déjà en ligne sur le site www.salaun-holidays.com 

A seulement 3 heures de Paris, le Maroc offre un dépaysement exceptionnel pour les touristes français : un autre continent, une autre culture et une autre civilisation.

Au-delà des mythiques colonnes d’Hercule, le Maroc séduit par la beauté de ses paysages, par la richesse de son patrimoine et par la gentillesse de sa population. Le tout dans un pays francophone !

« Depuis le début de l’année, le Maroc attire de nouveau les voyageurs, explique Stéphane Le Pennec, Directeur général de Salaün Holidays. Pour preuve, nous sommes à + 76 % d’inscriptions par rapport à l’an passé sur la destination. Nous accompagnons donc cette demande à travers cette nouvelle brochure qui propose des circuits incontournables mais aussi beaucoup de séjours à la carte ».

Parmi les incontournables de la brochure Maroc, l’on retrouve le circuit Le Grand Tour du Maroc en 15 jours (à partir de 1295 €) qui connait toujours un franc succès.

Le circuit en 8 jours Cités impériales et Magie du Grand Sud (8 jours à partir de 760€) est aussi un incontournable qui allie avec brio les paysages riches et authentiques du sud avec la visite de sites culturels immanquables.





    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Sophie Aubriet fête les 10 ans de Planète Production au Rwanda

Sophie Aubriet fête les 10 ans de Planète Production au Rwanda


4 juillet 2025 0

Planète Production célèbre ses 10 ans au Rwanda avec ses partenaires historiques – et...

Le Vesta arrive dans la flotte Viking

Le Vesta arrive dans la flotte Viking


30 juin 2025 0

Viking vient d’annoncer la livraison de son tout nouveau navire océanique, le Viking Vesta....

Marietton repense toute sa stratégie « à la carte »

Marietton repense toute sa stratégie « à la carte »


23 juin 2025 0

C’est Hélion de Villeneuve qui aura la responsabilité du développement des marques tour opérateurs...