Sabre adapte TripCase à l’Apple Watch


Le Gds Sabre vient d’annoncer que son application mobile dédiée à la gestion de voyages, baptisée Tripcase, serait disponible sur l’Apple Watch dès sa sortie aujourd’hui vendredi 24 avril.

La dernière version de TripCase, l’une des applications de gestion de voyage connaissant la plus forte croissance chez le Gds américain, donne ainsi la possibilité aux utilisateurs de l’Apple Watch d’accéder aux informations urgentes les plus pertinentes en temps réel, consultables sur son poignet en un coup d’œil.

TripCase a commencé l’intégration des technologies portables, parmi lesquels les dispositifs tels que la Pebble et Android Wear en 2014, en apportant des améliorations permettant aux utilisateurs de recevoir des notifications de voyage importantes directement sur leur smartwatch. En outre, TripCase a été la première application de gestion de voyage à proposer l’envoi de notifications sur le nouveau Samsung Gear S.





    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Paiements et accès sans contact, une avancée certes mais encore des limites

Paiements et accès sans contact, une avancée certes mais encore des limites

1998 vues
1 septembre 2025 0

La plupart des hôtels et attractions proposent des clés de chambre ou des billets...

Qu’est ce que ce « Frictionless Travel » dont tout le monde parle ?

Qu’est ce que ce « Frictionless Travel » dont tout le monde parle ?

2831 vues
29 août 2025 0

Le Frictionless Travel, que l’on pourrait traduire par « voyage sans friction » ou « voyage fluide »,...

Ryanair fait enfin la paix avec Booking.com

Ryanair fait enfin la paix avec Booking.com

2839 vues
27 août 2025 0

Ryanair et Booking.com enterrent la hache de guerre après plusieurs années de conflit, les...