Ryanair se lance dans le package
8 décembre 2016 Serge Fabre Aucun commentaire Production Logitravel, Ryanair, Ryanair Holidays, World2Meet 3486 vues
Ryanair veut désormais offrir des packages. Il fallait s’attendre à cette décision. De son côté, TUI vient d’annoncer un partenariat avec EasyJet sur la réservation de blocs sièges sur plusieurs destinations.
Ryanair lance ses packages dans les pays majeurs
La compagnie aérienne a conclu un partenariat avec un voyagiste basé en Espagne, Logitravel et fournisseur d’hébergement, World2Meet pour créer « Ryanair Holidays ».
Son offre va s’adresser d’abord sur de grands marchés comme le Royaume-Uni, et l’Allemagne. Il faut s’attendre à voir Ryanair Holidays sur d’autres marchés en 2017.
Avec près de 120 millions de passagers, il y a un vrai marché à conquérir
Dans un communiqué, la compagnie indique que ce service proposera ses offres aux quelque 119 millions de passagers. La réservation pourra s’effectuer sur le portail de Ryanair à des prix qui sont annoncés à la baisse.
Une gamme d’hôtels assez large
Kenny Jacobs, le responsable marketing de Ryanair indique que « les consommateurs ont payé trop cher pour des vacances à forfait depuis des années. Ils veulent désormais construire leurs propres packages. Avec Ryanair Holidays, les clients pourront choisir parmi une gamme d’hôtels allant du 3 au 4 étoiles à travers toute l’Europe »
Pour les tour-opérateurs spécialisés sur le week-end, il va falloir être inventif et proposer des produits encore plus originaux.
Serge Fabre
Sur le même sujet
Du beau Tourisme en Serbie avec Step Travel
Step Travel est un tour opérateur de niche reconnu pour sa proximité avec les...
AVIS France intègre l’Alpine A290 dans sa flotte
Avis, loueur mondial de solutions de mobilité, enrichit sa flotte française avec l’arrivée de...
Solea associe Signature d’Exception à Explora Journeys pour ses diners en ville
Signature d’Exception by Solea et Explora Journeys se sont associées pour l’organisation depuis mars...