Route du rhum : la Guadeloupe fait bonne figure
24 octobre 2014 Rédaction Aucun commentaire France Celtea Voyages, Comité du Tourisme des Îles de Guadeloupe, Guadeloupe, Route du Rhum 5869 vues
La Route du Rhum – Destination Guadeloupe, qui fête ses 10 ans cette année, est un événement majeur pour l’archipel.
Le Comité du Tourisme des Îles de Guadeloupe s’investit aux côtés de la Région Guadeloupe avec la mise en place d’une campagne promotionnelle avec jeu-concours dans Ouest France et d’une campagne d’affichage régionale (4 x 3) pour encourager les 900 000 bretons à rejoindre le pavillon Guadeloupe à Saint-Malo.
Des packages spéciaux vendus par le réseau d’agences Celtea Voyages permettront aux malouins et bretons de venir profiter des festivités à l’arrivée.
Des nombreuses animations sont prévues au départ et à l’arrivée, et participent à l’ambiance mythique de cette transatlantique.
Sur le même sujet
Tourisme spatial : le 1er « Space Summit » s’organise à Toulouse
Plus que jamais, l’Occitanie et sa capitale Toulouse ambitionnent le titre de capitale européenne...
Pourquoi Renfe veut revenir plus fort sur le marché français
Après une période de pause, l’opérateur ferroviaire espagnol Renfe a clairement relancé sa stratégie...
Un tourisme parisien gris comme en automne
Le mois de septembre a été marqué par une activité touristique contrastée dans le...








