Rendez-vous en France sera bien à l’heure


Premier salon international BtoB de l’offre touristique française, le salon Rendez-vous en France fait son retour à Paris, Porte de Versailles, les 31 mars et 1er avril 2015.

Pour sa 10e édition, une mobilisation exceptionnelle des professionnels du tourisme est attendue (+10 % cette année) avec 750 exposants et la perspective de 900 acheteurs internationaux.

Regroupant près de 2 100 opérateurs du tourisme ce rendez-vous, organisé par Atout France et ses partenaires, s’inscrit dans le dispositif de promotion de l’offre touristique française auprès des professionnels du monde entier, venus pour l’occasion de 70 pays.

Le nombre record de participants cette année devrait permettre de totaliser environ 23 000 rendez-vous d’affaires entre tour-opérateurs et exposants, faisant du salon une véritable plateforme de business pour la mise en marché du tourisme français.

Deux soirées viendront ponctuer ces 2 journées de travail : la soirée d’accueil destinée aux tour-opérateurs du salon qui aura lieu le lundi 30 mars 2015 au Lido qui dévoilera, en avant-première, sa nouvelle revue et la soirée officielle « France » qui conviera exposants et visiteurs au Centre Pompidou.





    1 commentaire pour “Rendez-vous en France sera bien à l’heure

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Mandelieu la Napoule, nouvelle capitale du Tourisme Sportif

Mandelieu la Napoule, nouvelle capitale du Tourisme Sportif

3155 vues
8 octobre 2025 0

Pour sa troisième édition le Congrès International du Tourisme Sportif s’installe les 13 et...

L’Aranoa rejoint l’Aranui 5 au Paradis

L’Aranoa rejoint l’Aranui 5 au Paradis

2729 vues
29 septembre 2025 0

Aranui Cruises, la compagnie emblématique de croisières en Polynésie française, annonce l’ouverture officielle des...

Ciel bleu pour le Tourisme parisien cet été

Ciel bleu pour le Tourisme parisien cet été

2283 vues
26 septembre 2025 0

Selon les chiffres du dernier baromètre de l’office de tourisme de Paris, sur la...