Radisson Blu Hotel se lance à Montpellier
19 mars 2025 Rédaction Aucun commentaire Hotellerie Languedoc-Roussillon, Montpellier, Radisson Blu Hotel 3392 vues
Le Radisson Blu Hotel, Montpellier a officiellement ouvert ses portes, marquant ainsi le début de la marque Radisson Blu dans la ville. Situé à deux pas de l’emblématique Palais des Congrès Le Corum et de la Place de la Comédie, l’hôtel s’adresse aussi bien aux voyageurs d’affaires qu’aux touristes et constitue un pied-à-terre idéal pour explorer le cœur animé de Montpellier.
Une destination contemporaine pour les affaires et les loisirs.
L’hôtel dispose de 144 chambres et suites magnifiquement aménagées, chacune présentant une décoration contemporaine, une literie confortable, de vastes postes de travail et une vue panoramique sur la ville.
Que vous soyez en voyage d’affaires ou de loisirs, vous bénéficierez d’un Wi-Fi rapide et gratuit et d’une gamme d’équipements haut de gamme conçus pour assurer productivité et détente.
Joep Peeters, vice-président senior des franchises du groupe hôtelier Radisson, a déclaré :
« L’ouverture du Radisson Blu Hotel, Montpellier marque notre entrée dans cette ville française dynamique et marque une étape clé de notre expansion en France.
Grâce à son emplacement privilégié, à ses hébergements modernes et à ses initiatives durables, cet établissement est en mesure d’offrir des expériences exceptionnelles aux voyageurs d’affaires comme aux touristes. »
Sur le même sujet
Coup de projecteur sur Le Bambou en Martinique, plébiscité par les agents de voyages et leurs clients
L’hôtellerie trois étoiles en Martinique connaît une période de transformation, marquée par des rénovations...
Le Waldorf Astoria New York rouvre sa grande salle de bal mythique
Symbole du glamour et du luxe, le Waldorf Astoria New York vient de dévoiler...
Trois questions à Peter Hahn, Directeur du Développement Riu Hotels & Resorts
Les hôtels Riu se sont taillés une réputation solide grâce à leur modèle « tout...