PromPéru fait son tour de piste
1 décembre 2014 Rédaction Aucun commentaire Transport Alain Clavel, Antipodes Voyages, APST, garantie IATA, Go Voyages, MyFerryLink, Odigéo, OTA, Raoul Nabet, Richard Vainopoulos, SNAV, SNCM
PromPerú, en collaboration avec Air France-KLM, a invité huit Tour-opérateurs français du 15 au 22 novembre 2014.
Après une arrivée à Lima, la capitale du Pérou, via Amsterdam à bord d’un B777-300, le groupe s’est envolé le lendemain pour Iquitos, à 1h45 de vol de Lima au nord-est du Pérou.
Les participants ont débuté leur séjour par une visite de la réserve de Pacaya Samiria.
Confortablement installés dans les Eco-lodges Samiria, Ils ont pu découvrir pendant deux jours toutes les richesses de cette réserve, du lever au coucher du soleil pour une véritable expérience sensorielle au cœur de l’Amazonie péruvienne.
Le groupe s’est ensuite rendu au Lac Titicaca, seul lac navigable situé à 3 812 mètres d’altitude. Les participants ont pu rencontrer les habitants des îles flottantes d’Uros et de Taquile.
Les participants ont terminé leur séjour par la visite de la capitale Lima, dont le centre historique est classé au Patrimoine Mondial de l’UNESCO depuis 1991.
La découverte du quartier de Miraflores, du quartier de Barranco et la visite du musée Larco ont fait découvrir aux participants les plus beaux aspects de Lima, seule capitale d’Amérique du Sud située sur la côte Pacifique et qui allie avec génie la modernité et l’Histoire millénaire du Pérou.
Le groupe était hébergé au JW Marriott à Lima, à l’Eco-lodge Samiria et au Libertador sur les bords du lac Titicaca.
Air France-KLM dessert quotidiennement Lima via Amsterdam.
Sur le même sujet
Brèves du ciel : Delta Air Lines, Tap Air Portugal, Wizz Air, South African Airways, Vueling, Malaysia Airlines, Singapore Airlines, etc.
La Chine a annulé tous les vols réguliers sur 49 liaisons aériennes avec le...
Marseille et Biarritz avec Twin Jet
Twin Jet ouvre officiellement depuis hier sa nouvelle ligne régulière directe entre Marseille et...
Ryanair va t-il vraiment acheter chinois ?
Ryanair envisage d’intégrer des appareils Comac à sa flotte dès la prochaine décennie afin...








