Les programmes de fidélité de Paris Aéroport et d’Air France – KLM s’associent
21 novembre 2017 Rédaction Aucun commentaire Techno Flying Blue, Paris Aéroport 3585 vues
My Paris Aéroport est le premier programme de fidélité de Paris Aéroport. Lancé en juin 2016, il permet à l’ensemble des passagers de bénéficier gratuitement d’informations personnalisées et de nombreux avantages. Avec près de 220 000 membres, My Paris Aéroport étoffe son portefeuille d’avantages et s’associe avec Flying Blue, le programme de fidélité d’Air France – KLM.
Chaque dépense effectuée dans les boutiques des aéroports parisiens mais également sur les réservations de parking en ligne fait gagner des points aux membres de My Paris Aéroport. Désormais, 1 point My Paris Aéroport équivaut à 1 mile Flying Blue.
La conversion est possible à partir de 500 points et s’opère par tranches de 500 points. Les membres du programme pourront également continuer à bénéficier de bons d’achat, de réductions dans les boutiques et sur les parkings s’ils le souhaitent.
Les membres du programme de fidélité My Paris Aéroport bénéficient d’avantages tout au long de l’année :
– Des réductions permanentes en boutiques partenaires (BuY Paris Duty Free, BuY Paris Collection, Relay, Air de Paris et Travel & Co) et sur les réservations de parking en ligne,
– Des offres spéciales (ventes privées, soldes, etc.),
– Du wifi haut débit offert et illimité en aérogares.
Pour s’inscrire et bénéficier du programme de fidélité, il suffit de se rendre sur le site parisaeroport.fr ou de télécharger l’application Paris Aéroport dans laquelle se trouve la carte de fidélité.
Sur le même sujet
Une DGT Academy 24h sur 24
DGT Formations lance la DGT Academy, une plateforme de formation continue pensée pour être...
Ponant change de site internet
Ponant Explorations lance sa nouvelle plateforme web. Conçu pour offrir une expérience enrichie, encore...
Aerticket annonce le rétablissement de ses systèmes
Aerticket annonce que les systèmes touchés par la cyber-attaque du 9 mars 2025 sont...