Pourquoi Tui fait la sourde oreille


TUI vient de s’associer à SignLive pour devenir le premier voyagiste britannique à offrir à ses clients la possibilité de faire interpréter leurs conversations avec l’agence de voyages en langue des signes britannique (BSL).

Les clients sourds peuvent s’inscrire gratuitement à SignLive (signlive.co.uk) et appeler via l’annuaire en ligne pour que leurs conversations téléphoniques avec les équipes d’accessibilité de TUI soient interprétées en temps réel.

Sue Bradley, directrice de l’expérience client de TUI, a déclaré : « Chez TUI, nous voulons rendre les voyages aussi faciles que possible pour tout le monde. SignLive nous propose une solution étonnante pour nos clients qui utilisent la langue des signes britannique (BSL).

Ce service signifie que ces clients peuvent avoir des conversations avec notre équipe pour s’assurer qu’ils réservent les vacances parfaites pour eux et bénéficient de toute l’assistance supplémentaire dont ils pourraient avoir besoin.

Les clients peuvent parler à l’équipe du centre de contact des réservations en s’inscrivant gratuitement à SignLive pour obtenir de l’aide concernant les informations sur les hôtels, la navigation dans les aéroports ou la réservation de transferts accessibles dans la station.





    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Tourisme spatial :  Une révolution avec le moteur à eau de Miles Space

Tourisme spatial : Une révolution avec le moteur à eau de Miles Space


24 octobre 2025 0

Sous la pression des mouvements écologiques et de certains états, comme par exemple l’Union...

Recharger son téléphone portable en vol sera désormais plus compliqué

Recharger son téléphone portable en vol sera désormais plus compliqué


21 octobre 2025 0

Les règles concernant l’utilisation des banques d’alimentation par les passagers pour maintenir les appareils...

Mastercard : Deux innovations clés pour le Paiement B2B et les cartes virtuelles dans le voyage

Mastercard : Deux innovations clés pour le Paiement B2B et les cartes virtuelles dans le voyage


20 octobre 2025 0

Mastercard vient de lancer deux nouvelles fonctionnalités majeures pour améliorer l’efficacité et la sécurité...