Pourquoi Tui fait la sourde oreille


TUI vient de s’associer à SignLive pour devenir le premier voyagiste britannique à offrir à ses clients la possibilité de faire interpréter leurs conversations avec l’agence de voyages en langue des signes britannique (BSL).

Les clients sourds peuvent s’inscrire gratuitement à SignLive (signlive.co.uk) et appeler via l’annuaire en ligne pour que leurs conversations téléphoniques avec les équipes d’accessibilité de TUI soient interprétées en temps réel.

Sue Bradley, directrice de l’expérience client de TUI, a déclaré : « Chez TUI, nous voulons rendre les voyages aussi faciles que possible pour tout le monde. SignLive nous propose une solution étonnante pour nos clients qui utilisent la langue des signes britannique (BSL).

Ce service signifie que ces clients peuvent avoir des conversations avec notre équipe pour s’assurer qu’ils réservent les vacances parfaites pour eux et bénéficient de toute l’assistance supplémentaire dont ils pourraient avoir besoin.

Les clients peuvent parler à l’équipe du centre de contact des réservations en s’inscrivant gratuitement à SignLive pour obtenir de l’aide concernant les informations sur les hôtels, la navigation dans les aéroports ou la réservation de transferts accessibles dans la station.





    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Ryanair fait enfin la paix avec Booking.com

Ryanair fait enfin la paix avec Booking.com

2312 vues
27 août 2025 0

Ryanair et Booking.com enterrent la hache de guerre après plusieurs années de conflit, les...

Réalité augmentée, pourquoi c’est la grande tendance actuelle dans le tourisme

Réalité augmentée, pourquoi c’est la grande tendance actuelle dans le tourisme

2503 vues
26 août 2025 0

Des applications de villes utilisent l’AR, Augmented reality, pour superposer des informations historiques ou...

L’hyper-personnalisation touristique grâce à l’intelligence artificielle

L’hyper-personnalisation touristique grâce à l’intelligence artificielle

2673 vues
25 août 2025 0

L’IA est désormais au cœur de l’expérience touristique notamment aux Etats-Unis. Elle ne se...