Pourquoi Tourcom choisit Civitatis


Civitatis, la plateforme de réservation d’activités, de visites guidées et d’excursions en français dans le monde entier, vient de conclure un partenariat avec TourCom, le premier réseau d’agences de voyages indépendantes en France.

Dans le cadre de son développement sur le marché français, Civitatis, la plateforme B2B2C de réservation d’expériences touristiques, annonce son partenariat avec TourCom, un réseau regroupant 1 200 agences de voyages adhérentes, reconnues pour leur expertise et leur engagement envers un service de qualité.

Grâce à cet accord, les agences affiliées à TourCom pourront désormais accéder à l’ensemble de l’offre de Civitatis, soit plus de 90 000 activités, visites guidées, excursions et transferts disponibles dans plus de 4 000 destinations à travers 160 pays du monde.

« Ce partenariat constitue une étape clé dans notre stratégie de croissance en France » a déclaré Georges Sans, directeur du développement pour la France de Civitatis. « Nous sommes ravis de collaborer avec TourCom, un réseau engagé, pour offrir aux agences et à leurs clients une solution simple et complète pour la réservation d’activités touristiques de qualité. »

De son côté, Richard Vainopoulos, Président du réseau TourCom, salue cette collaboration : « La présence du groupement d’agence de voyages TourCom dans plus de 90 pays permet aux agences adhérentes de vendre de vrais produits sur mesure garantis par le réseau.

Notre nouveau partenariat avec Civitatis permettra aux agences de proposer à leurs clients des visites guidées et des excursions en français dans le monde entier. »





    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Observatoire EdV – Orchestra octobre 2025 : un mois de septembre toujours en retrait

Observatoire EdV – Orchestra octobre 2025 : un mois de septembre toujours en retrait

1645 vues
8 octobre 2025 0

En nombre de départs, le mois de septembre s’inscrit dans la continuité de l’été...

CroisiEurope lance son challenge agences de voyages : Les escales gagnantes

CroisiEurope lance son challenge agences de voyages : Les escales gagnantes

2105 vues
7 octobre 2025 0

Avec “Les Escales Gagnantes”, CroisiEurope réaffirme sa volonté de soutenir et d’animer son réseau...

Une nouvelle commerciale à la Boutique des groupes de Salaün

Une nouvelle commerciale à la Boutique des groupes de Salaün

2341 vues
6 octobre 2025 0

La Boutique des Groupes vient d’accueillir Cynthia Harel au sein de son équipe !...