Pourquoi Japan Airlines ne marchera t-il plus jamais seul (U never walk alone)
28 juin 2024 Rédaction Aucun commentaire Transport Ben Latty, Japan Airlines, Japon, Liverpool FC 4296 vues
Le Liverpool Football Club (Liverpool FC) et Japan Airlines (JAL) viennent d’annoncer un partenariat mondial pluriannuel, qui verra la compagnie aérienne primée devenir le partenaire aérien officiel du club.
« Ce partenariat, qui s’étend aux équipes masculines et féminines, aligne les ambitions mondiales de deux marques de classe mondiale, combinant la passion et l’héritage de l’un des clubs de football les plus réputés au monde, avec le service et la portée exceptionnels de la première compagnie aérienne japonaise » indique le communiqué.
Les deux organisations travailleront ensemble pour soutenir et compléter leurs ambitieux plans de croissance mondiale, en tirant parti de leurs atouts respectifs pour accroître leur présence mondiale.
Ben Latty, directeur commercial du Liverpool FC, a déclaré : « Nous sommes ravis d’accueillir Japan Airlines à bord.
Liverpool FC et Japan Airlines sont deux leaders du marché haut de gamme, reconnus pour leur mentalité gagnante et leur engagement commun à se connecter avec les fans, les flyers et les communautés du monde entier.
Le Liverpool FC est le club le plus engagé de la Premier League avec plus de 1,5 milliard d’engagements de fans sur les réseaux sociaux et le club le plus regardé sur les réseaux sociaux avec 11,9 milliards de vues.
Le Liverpool FC est également le club de football européen le plus regardé au monde pour les matches nationaux et de coupe et de championnat, avec des centaines de millions de fans et plus de 330 clubs de supporters officiels de Liverpool à travers le monde.
Sur le même sujet
La Quotidienne a testé pour vous la Business Class de Sky Express
Sky Express créée en 2005 fait partie des compagnies aériennes avec la plus forte...
Singapore Airlines roule des mécaniques mais …
Après trois années de pertes pendant la pandémie, Singapore Airlines (SIA) fait désormais la...
Air France relance le tourisme en République dominicaine
C’est comme une valse hésitation : une valse à trois temps et une excellente...