Pourquoi Expedia intègre ChatGPT dans son moteur de voyages
7 avril 2023 Rédaction Aucun commentaire Techno ChatGPT, expedia, France 3191 vues
Expedia permet d’aller à la découverte d’une toute nouvelle utilisation passionnante de l’intelligence artificielle avec le lancement de la version bêta de sa nouvelle expérience de planification de voyages disponible sur son application grâce à l’intégration de ChatGPT.
Les utilisateurs d’Expedia peuvent désormais lancer une conversation dans l’application et obtenir des recommandations en fonction des échanges dans le chat : quel endroit visiter, où séjourner, comment se déplacer, que voir et que faire.
Cette nouvelle expérience de planification de voyages va encore plus loin puisqu’elle propose une fonctionnalité de « shopping intelligent » qui sauvegarde automatiquement les hôtels évoqués dans le chat de l’application, aidant ainsi les utilisateurs à mieux s’organiser et à faciliter le choix des dates, la vérification des disponibilités ou encore l’ajout de vols, de locations de voitures ou d’activités.
Sur le même sujet
Ventes de voyages avec l’IA, la stratégie générative de Virgin Voyages et Google Cloud
Virgin Voyages et Google Cloud viennent d’annoncer un partenariat stratégique visant à intégrer l’IA...
La solution Orchestra « lobotomise » t-elle vraiment les agents de voyages ?
L’ambiance excellente, amicale et professionnelle, du congrès Manor à Erevan a été marquée ce...
Andreas Gantenbein quitte Aerticket pour de nouveaux horizons
Après six années marquantes passées à la direction des filiales Aerticket en Suisse, en...