Pourquoi Costa Croisières ne reprendra que le 31 janvier
7 janvier 2021 Rédaction Aucun commentaire Production Costa Croisières, Costa Deliziosa, Costa Smeralda, Covid-19, Italie 3073 vues
Au vu des nombreuses incertitudes portant sur l’évolution des restrictions liées au Covid-19 au cours des prochaines semaines, Costa Croisières a choisi d’annuler ses croisières initialement programmées entre le 7 janvier et le 31 janvier.
Par ailleurs, Costa reprendra ses activités le 31 janvier avec le Costa Deliziosa, qui offrira à ses passagers l’opportunité de visiter les plus beaux sites de l’Italie via le même itinéraire que celui initialement prévu pour le Costa Smeralda, composé de mini-croisières de 3 et 4 jours en complément du programme de 7 jours.
« La compagnie a pris la décision d’appliquer ce changement de programme dans le but de proposer la meilleure expérience de voyage à ses passagers » indique le communiqué.
La décision d’utiliser le Costa Deliziosa permettra d’améliorer la flexibilité des itinéraires, afin de répondre rapidement à toute évolution des situations sanitaires locales.
Le Costa Smeralda fera par conséquent une pause de quelques semaines, et de nouveaux projets le concernant seront communiqués prochainement.
Sur le même sujet
Michel Messager publie son dernier livre consacré au Droit du Tourisme Spatial
C’est le dernier ouvrage d’une longue série : ‘’Tourisme Spatial’’, ‘’Tourisme Spatial 1954 –...
Costa Croisières lance sa nouvelle saison Caraïbes 2025/2026
Le 10 septembre dernier, à Fort-de-France, Aurélie Soulat, Directrice Commerciale France et Rita Ville-Renon,...
Exotismes joue la carte de la stabilité
Le marché du voyage a connu des bouleversements majeurs au cours des dernières années,...