Plein Vent fait face
5 novembre 2015 Rédaction 1 commentaire Distribution Carole Pellicer, Fram, Joost Bourlon, Plein vent 5344 vues
Le tour opérateur Plein Vent Voyages (filiale à 100 % du Groupe Fram) a été placé le 30 octobre dernier en redressement judiciaire avec poursuite d’activité jusqu’au 30 avril 2016.
Une offre de reprise du Groupe a été déposée en même temps par la Société Karavel adossée au fond d’investissement LBO France. Le tribunal a ouvert la possibilité à d’autres repreneurs de déposer une offre de reprise dans les prochains jours.
Le 18 novembre 2015, le Tribunal de Commerce de Toulouse statuera sur les différentes propositions de reprise qu’il aura étudiées et qui permettront d’assurer la continuité de l’activité du Groupe, l’intérêt des clients, des salariés et des fournisseurs.
Durant cette période, un Administrateur judiciaire a été nommé par le Tribunal de Commerce et les dirigeants de Plein Vent (Carole Pellicer et Joost Bourlon) confirment que les règlements des factures des clients des agents sur place et à venir sont assurés, que la vente de voyages se poursuit et que tous les départs des clients seront garantis.
Sur le même sujet
Les Réceptifs Leaders, en Tournée dans l’Ouest, dévoilent la célébration de leurs 20 ans
Le Roadshow de l’Ouest 2025 des Réceptifs Leaders est une occasion unique pour les...
Baromètre EDV/Orchestra : Octobre stable, avec des vacances de Noël prometteuses pour le tourisme
Après une saison estivale en retrait, le mois d’octobre 2025 semble amorcer une forme...
Le boom des voyages d’affaires va-t-il se poursuivre ?
Les enquêtes auprès des voyageurs confirment cette tendance. Le dernier sondage de la GBTA...








1 commentaire pour “Plein Vent fait face”
Un amical soutien à toute l’équipe de Saint Laurent du Var.
je vous souhaite de tout cœur de sortir de la galère.
Vous ne manquez pas d’énergie, de volonté et d’optimisme.
Je sais que vous pouvez le faire.
haut les cœurs.
amitié