Pierre & Vacances-Center Parcs lance son 1er blitz commercial


Pierre & Vacances-Center Parcs organise jusqu’au 10 avril prochain son premier blitz à destination des réseaux d’agences de voyages : Havas, Selectour, Leclerc et Carrefour.

De l’Ile-de-France à la Bretagne, en passant par la Normandie, des Pays de la Loire à la région Rhône Alpes, ce sont au total 600 agences qui seront visitées à l’occasion de cette opération commerciale de grande envergure.

Les équipes auront pour objectif de partager aux agents de voyages les nombreuses nouveautés proposées cet été par les marques Pierre & Vacances-Center Parcs et maeva.com, notamment : Pierre & Vacances : 3 nouvelles résidences premium 4 et 5 étoiles dans une station balnéaire
préservée, dans la région de Porto-Vecchio en Corse ; une nouvelle résidence 5 étoiles à Méribel avec L’Hévana*****, mais aussi de nouvelles destinations premium à la Réunion, en Croatie, Crète, Sicile en encore en Sardaigne. 

Center Parcs : présentation du nouveau domaine Les Landes de Gascogne, qui ouvrira ses portes au second semestre 2021 dans le Lot-et-Garonne. Un Center Parcs « nouvelle génération » composé de 400 cottages uniquement et d’hébergements à la décoration futuriste.

Focus également sur les particularités de chacun des 6 Center Parcs français, dont Villages Nature Paris, situé à seulement 6 km de Disneyland Paris et 32 km de la capitale.
maeva.com : pour une offre variée de campings, d’appartements, de villas et de chalets de particuliers, à la mer comme à la montagne en France et en Espagne.

Cet été, maeva.com ajoute à son catalogue l’Ecolodge « L’Etoile d’Argens », un nouveau concept de camping 5 étoiles centré sur la nature et proposant des hébergements haut de gamme imaginés dans le respect de l’environnement.

Un second blitz sera organisé à partir du mois de septembre pour informer les agents de voyages de toutes les nouveautés hiver des marques du Groupe Pierre & Vacances-Center Parcs.





    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Succès mérité pour le 1er salon B2B Leclerc Voyages

Succès mérité pour le 1er salon B2B Leclerc Voyages

2464 vues
5 décembre 2025 0

Le premier salon B2B du réseau Leclerc Voyages s’est déroulé avec succès les 1er...

Selectour affiche la couleur en Afrique du sud

Selectour affiche la couleur en Afrique du sud

2895 vues
1 décembre 2025 0

Du 25 au 30 novembre dernier, le plus grand réseau d’agences de voyages de...

Selectour file à Cape Town pour son Congrès annuel

Selectour file à Cape Town pour son Congrès annuel

3473 vues
25 novembre 2025 0

Départ pour Le Cap, où se tient cette semaine le 50ᵉ Congrès Selectour. A...