Phoenix Voyages, champion des PME du Tourisme Réceptif
8 avril 2014 Rédaction 1 commentaire Production Bhoutan, Centre de Promotion du Tourisme d’Ho Chi Minh Ville, Festival du Tourisme 2014, Ho chi Minh Ville, Le Tuan Linh, Phoenix Voyages, thailande, Tourisme Réceptif 7197 vues
Le groupe Phoenix Voyages, réceptif francophone implanté notamment au Vietnam, a eu l’honneur de recevoir il y a quelques jours le 1er prix dans la catégorie « PME de Tourisme Réceptif », par le Département du Tourisme d’Ho Chi Minh Ville.
Ce prix a été remis dans le cadre du Festival du Tourisme 2014 organisé par le Centre de Promotion du Tourisme d’Ho Chi Minh Ville, qui s’est tenu le 27 mars 2014.
Mr. Le Tuan Linh, Directeur Général du groupe Phoenix Voyages, qui assistait à la cérémonie a reçu le prix en main propre au nom de toute l’équipe.
Le groupe Phoenix Voyages est présent au Myanmar, Laos, Cambodge, Corée du Nord, Corée du Sud, Thaïlande, Indonésie et Bhoutan.
Il propose également un large panel d’outils d’aide à la vente en ligne depuis son site Internet (www.phoenixvoyages.com), à disposition de tous ses partenaires professionnels.
Sur le même sujet
Exploris One : un petit sursis dans la liquidation
La liquidation judiciaire de la compagnie de croisière Exploris, initialement prévue le vendredi 7...
Quark Expeditions propose à ses clients un accès en hélicoptère à une colonie de manchots empereurs
Quark Expeditions vient d’annoncer avoir transporté des clients jusqu’à la colonie de manchots empereurs...
Royal Caribbean s’achète une plage privée à Santorin
En 2026, Royal Caribbean (RCL) ouvrira une plage privée exclusive à Santorin, la magnifique...








1 commentaire pour “Phoenix Voyages, champion des PME du Tourisme Réceptif”
Bravo à Phoenix Voyages ! Et toutes mes amitiés à Clément 😉