Philippe Rouas quitte Look Voyages
2 juin 2015 Rédaction Aucun commentaire People Alain Le Scouezec, Look Voyages, Philippe Rouas 5198 vues
L’information circulait déjà lors du dernier congrès du Cediv au Maroc : Philippe Rouas a démissionné de son poste de Directeur Commercial du tour opérateur Look Voyages.
La décision est d’autant plus surprenante que Philippe Rouas était un fidèle collaborateur de l’entreprise canadienne depuis plusieurs années.
Son nouveau patron, Alain Le Scouezec, interrogé sur le sujet, n’a pas souhaité commenter cette décision et a salué les qualités professionnelles de son désormais ex-collaborateur.
D’après nos informations, le poste de Philippe Rouas ne sera pas pourvu pour l’instant, c’est Alain le Scouezec qui prendra la direction commerciale de Look Voyages en plus de ses fonctions actuelles.
Sur le même sujet
Kim, président de la Corée du Nord, lance une nouvelle zone touristique
La Corée du Nord vient d’annoncer avoir achevé la construction d’une immense zone touristique...
Un nouveau patron France pour Singapore Airlines
Simon Turcotte est le nouveau directeur général de Singapore Airlines (SIA) pour la France....
Jacques Hardelay, nouveau Président de Marseille Provence Croisière
Un tournant stratégique pour Marseille Provence Croisière. Le 17 juin dernier, au Palais de...