Paul Roll rejoint Meininger Hotels
10 octobre 2017 Rédaction Aucun commentaire People Meininger Hotels, Paris, Paul roll 4409 vues
Meininger Hotels annonce la nomination de Paul Roll comme Senior Advisor pour Meininger Hotels en France. À ce titre, il travaillera avec les dirigeants de la chaîne hôtelière et aura la charge d’établir une analyse stratégique du marché hexagonal et des recommandations en vue du développement de l’activité.
Fort d’une expérience de plus de 30 ans dans le tourisme et l’hôtellerie, Paul Roll a occupé des fonctions de direction opérationnelle et stratégique, notamment en tant que directeur général de l’Office du Tourisme et des Congrès de Paris et à la présidence de Paris City Vision.
« Sa connaissance de l’industrie hôtelière internationale et de ses rouages va lui permettre de contribuer à installer la marque Meininger sur le marché français et à accélérer les projets de développement de la chaîne hôtelière allemande » indique le communiqué.
Pour Meininger Hotels, la France est un axe stratégique en Europe dans le développement de son concept innovant, à mi-chemin entre l’auberge de jeunesse et l’hôtel 3*.
Deux ouvertures y sont déjà planifiées. La première adresse, Porte de Vincennes, à Paris, sera opérationnelle mi-2019 avec une capacité de 950 lits.
La deuxième, située à Lyon, sera équipée de 580 lits et ouvrira également mi-2019.
Sur le même sujet
Cédric Michel rejoint Sophie Aubriet chez Planète Production
Cédric Michel arrive en tant que responsable commercial BtoB pour les deux marques Destination...
Un atout charme supplémentaire pour Voyages d’Exception
Voyages d’exception continue son expansion et renforce son équipe commerciale avec l’arrivée d’Emilie Anne,...
Catlante Catamarans suit de près le soleil
Un an et demi après sa reprise, Catlante Catamarans affiche un cap clair et...