Patrick Métivier prend la Direction Générale de KeepCall
17 septembre 2025 Rédaction Aucun commentaire Techno centre d’appels, France, Keep Call, Patrick Métivier 2559 vues
Patrick Métivier est le nouveau Directeur général de KeepCall. Ancien président de Carrefour Voyages de puis 2019 ou il avait remplacé Nadia Van Cleven, il était encore jusqu’à peu, à la présidence de Rail Charter Service, une jeune pousse française proposant aux acteurs du tourisme d’affréter des trains pour leurs besoins de transports.
« KeepCall joue un rôle stratégique dans le secteur du tourisme exclusivement en tant que centre de relation clients externalisé, spécialisé dans la vente et gestion de voyages, d’hébergements et de transports » explique le nouveau Directeur général.
Patrick Métivier a officiellement pris ses fonctions le 1er septembre dernier, apportant avec lui une expérience et une vision stratégique qui marqueront une nouvelle étape dans le développement de l’entreprise.
Un acteur important dans l’industrie du voyage
KeepCall se consacre exclusivement aux métiers du voyage, du tourisme et du transport, avec une équipe composée d’experts issus des compagnies aériennes, offices du tourisme, agences et tours opérateurs.
L’entreprise collabore avec de grands acteurs comme TUI, Marmara, Nouvelles Frontières, Vacances Transat, ainsi que des OTA, croisiéristes et réseaux de distribution
Avec 165 agents répartis sur deux sites (Saint-Symphorien-sur-Coise et Lyon), KeepCall traite un volume annuel de 200 000 forfaits vendus
Son centre d’appels peut gérer efficacement 8 000 à 10 000 contacts par jour.
KeepCall est certifié ISO 9001 depuis 2006 et a reçu des distinctions comme le Trophée Gazelles et le trophée Diversité et Intégration.
Elle utilise des technologies avancées (NICE Systems depuis 2011) pour l’enregistrement, l’analyse et le coaching en temps réel, améliorant la qualité des conversations et réduisant les litiges.
Sur le même sujet
Amadeus France bien en ligne avec le marché
Recevant hier quelques journalistes spécialisés à petit déjeuner, le président d’Amadeus France, Frédéric Saunier,...
La génération Z est-elle si terrible que ça pour le tourisme ?
Il existe de nombreux stéréotypes sur la génération Z, souvent dépeinte comme exigeante, impatiente...
Paiements et accès sans contact, une avancée certes mais encore des limites
La plupart des hôtels et attractions proposent des clés de chambre ou des billets...