Pascale Estran arrive chez Eastpak
30 janvier 2015 Rédaction 1 commentaire People asie centrale, Eastpak, Europe de l'Est, Martine Dobez, Pascale Estran, région PACA, Russie 6860 vues
Pascale Estran, bien connue des conseillers voyages des quatre coins de l’hexagone, est depuis le 26 janvier dernier la commerciale du tour opérateur Eastpak en région PACA.
Le spécialiste des destinations de l’Europe de l’Est et de l’Europe et de l’Asie Centrale étoffe ainsi son équipe commerciale, dirigée par Martine Dobez, sur le secteur Sud avec l’arrivée de cette nouvelle et très expérimentée déléguée commerciale, désormais en charge de l’animation des ventes des agences de voyages.
Elle a pour mission de dynamiser et stimuler le réseau de distribution de la région, développer les ventes et sensibiliser les agences à la programmation Eastpak.
Toute la rédaction de LaQuotidienne lui souhaite de bonnes ventes et l’embrasse bien fort !
Sur le même sujet
Tui France en deuil : hommage à Christophe Lavail
C’est avec une immense tristesse que le monde du tourisme a appris le décès...
Un nouveau PDG pour Air Europa
Air Europa vient de désigner Richard Clark comme son nouveau Président-Directeur Général. Richard Clark,...
Une femme enfin à la tête de l’Organisation Mondiale du Tourisme
Le Conseil exécutif du tourisme des Nations Unies a franchi une étape historique en...









1 commentaire pour “Pascale Estran arrive chez Eastpak”
Les quatre coins de l’hexagone…!!