Chargement en cours... Le chargement dépend de votre vitesse de connexion !

 Le Guide des Destinations
Vols Destinations

Palau

Préparez votre prochain Voyage avec LaQuotidienne.fr

img

Généralités & Informations

Capitale : Koror
Villes principales :
Langues principales : Paluan, anglais
Religions principales : Prostest. catholicisme
Monnaie : Dollar.1 USD = env 0,85 Eur
Formalités : Passeport encore valide 6 mois
Visa Tourisme : Non
Délai d'optention : Non
Visa d'Affaires : Non
Délai d'optention : Non
Décalage horaire : + 9h
Vaccins conseillés : Non
Indicatif téléphonique : 1
Voltage : 110/ 115 V + adapt
Fêtes et Jours Fériés : 01 jan, 01 mai, 15 aout, 24-25 dec
Ambassade :
Office du tourisme : Visit USA Committee: 01 42 60 57 15
Se déplacer : Permis international.
A déguster sur place :
Sportifs célèbres : John Tarkong Jr (Lutte), Weldon Gideon (Volley ball)
Artistes reconnus :



Vols Destinations


Discussions

Discutez entre vous et partagez vos commentaires via Facebook

img


Derniers articles parus

Toute l'actualité du tourisme avec LaQuotidienne.fr

img
Vols Destinations

+350 destinations

Préparez votre prochain Voyage avec LaQuotidienne.fr

img

  Changer de Destination

img

Slovaquie

58662 vues S'il est un pays méconnu à découvrir d'urgence, c'est bien la Slovaquie. Détaché et indépendant de la république tchèque depuis 1993, la Slovaquie, petit pays européen, recèle une multitude de trésors... Y aller !
img

Hongrie

66285 vues La Hongrie est cinq fois moins peuplé que la France, elle est cinq fois moins grande aussi. Mais elle partage une même vision d'indépendance et d'amour de l'art. Le hongrois est un homme de goût et so... Y aller !
img

France: Aquitaine

50765 vues L' Aquitaine est l'une des régions française les plus connues mondialement. Traversée par la Garonne, l' Aquitaine couvre la Dordogne, les landes, le Lot et Garonne et les Pyrénées atlantique - dont l... Y aller !
img

Arabie saoudite

62174 vues La température est difficilement supportable dans les régions désertiques d'Arabie Saoudite. Seuls les bédouins qui mènent leurs troupeaux à travers les vastes étendues semblent s'en accommoder facile... Y aller !
img

Mozambique

39917 vues Les traces de guerre au Mozambique sont surtout présentes dans les têtes. La guerre d'indépendance suivie de la guerre civile n'ont plus maintenant de traces visibles dans ce pays, l'un des plus grand... Y aller !
img

Grèce Rhodes

51413 vues Aux confins sud est de la mer Egée, se trouve Rhodes. Au carrefour entre la Grèce continentale et l'Asie mineure. Éternellement bénie des dieux, gorgée de soleil, longtemps protégée par de preux cheva... Y aller !
img

Pérou

41797 vues Issu de la civilisation inca, fortement marqué par la culture précolombienne, le Pérou est un pays aux mille contrastes. On y trouve une grande diversité de paysages de plaines, de montagnes, de déser... Y aller !
img

Nouvelle Zélande

62237 vues L'archipel de Nouvelle Zélande est étonnant dans la mesure où le climat tropical rattrape et s'efface devant le climat tempéré. Il s'ensuit des combinaisons climatiques surprenantes et spectaculaires ... Y aller !
img

Tadjikistan

58844 vues Le Tadjikistan n'est pas un pays touristique. Fondé il y a plus de 1000 ans par Ismael Somoni, cette ancienne république soviétique, indépendante depuis 1991, conserve encore de vieux édifices religie... Y aller !
img

Tunisie: Sud

58478 vues Le sud tunisien offre une richesse exceptionnelle en paysages de chotts, d'oasis isolés, de routes sablonneuses ou rocailleuses avec partout de superbes paysages lunaires. Rien d'étonnant alors que l... Y aller !
img

Italie: Ombrie

51474 vues Située au centre de l'Italie, l' Ombrie est la seule province à n'avoir pas d'ouverture sur la mer. C'est peut être une des raisons pour laquelle ses habitants se sont très tôt repliés sur eux-mêmes e... Y aller !
img

Ile de Man

63278 vues Au coeur de la mer d'Irlande, l' Ile de Man préserve ce charme rétro, irrésistible, qui fait de cette terre celte une merveille de petit bijou et qui abrite encore le « Tynwald », le plus vieux parlem... Y aller !

       

Partager

Fermer