Ôvoyages et Michèle Laroque sont « Brillantissimes »


Profitant de la sortie du film « Brillantissime » dans les salles depuis mercredi dernier, réalisé par l’Ambassadrice de la marque Ôclub, Michèle Laroque, le Tour Opérateur a mis le paquet pour promouvoir ses ventes en offrant aux agents de voyages pas moins de 1 000 places de cinéma !

Le TO offre 500 entrées pour 2 personnes à l’occasion de la sortie du film « Brillantissime » dont la comédienne Michèle Laroque est pour la 1ère fois réalisatrice et auquel Raouf Benslimane, le président d’ Ôvoyages, a personnellement contribué en tant que co-producteur lors de l’opération de crow-founding qui a permis de financer le projet.

Pour recevoir une entrée pour 2 personnes, rien de plus simple, il suffit de réserver un dossier Ôclub quelque soit la destination et la date de séjour, à condition de le faire vite, dès maintenant et jusqu’à samedi 20 janvier minuit.

« Compte tenu de la popularité de Michèle Laroque et de l’attrait que nous pouvons tous avoir pour les comédies d’humour en cette période grise et pluvieuse, je suis certain que le film va connaître un franc succès et que les ventes vont grimper en flèche dans les agences car le cadeau que nous faisons à ces dernières est en réalité un prétexte à partager ensemble avec nos partenaires un évènement simple et joyeux comme l’est cette comédie, en compagnie d’une personne comme Michèle Laroque que toute la France adore» indique Raouf Benslimane.





    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Les partenaires Excellence du Groupe Salaün en convention à New York

Les partenaires Excellence du Groupe Salaün en convention à New York

2404 vues
18 novembre 2025 0

Du 7 au 12 novembre 2025, le Groupe Salaün a réuni une dizaine de...

Sixt voit l’avenir en rose

Sixt voit l’avenir en rose

2045 vues
17 novembre 2025 0

Le loueur de voitures  Sixt a enregistré un chiffre d’affaires de 1,3 milliard d’euros...

Avec ATR Tourisme responsable et Catlante, le Cediv se met au vert … et à l’eau

Avec ATR Tourisme responsable et Catlante, le Cediv se met au vert … et à l’eau

2466 vues
14 novembre 2025 0

Le Cediv Travel a récemment participé au séminaire ATR (Agir pour un Tourisme Responsable),...