Orly reste dans la course
9 novembre 2015 Rédaction Aucun commentaire France Aéroport de Paris-Orly, Augustin de Romanet, Carrefour 2976 vues
Le groupe de grande distribution Carrefour a ouvert mercredi dernier son premier supermarché dans un aéroport français, à Orly, et projette déjà d’en ouvrir un deuxième prochainement pour développer sa présence dans les lieux de flux, vient d’annoncer son PDG, Georges Plassat (photo).
Situé dans la zone Départ du terminal sud de l’aéroport Paris-Orly, ce nouveau point de vente City s’étend sur près de 200 mètres carrés et propose près de 3.000 références.
A travers ce nouveau partenariat, le souhait d’Aéroports de Paris est de proposer aux voyageurs, aux visiteurs mais également aux salariés et partenaires de l’aéroport, la gamme de magasins la plus large possible, en accueillant une marque emblématique et référente de la distribution française.
« Nos aéroports doivent être accessibles à tous nos clients« , a souligné Augustin de Romanet, Président-directeur général d’Aéroports de Paris.
Sur le même sujet
Vacances d’Hiver : un Tourisme Haute-Savoie Mont-Blanc tiré vers les sommets
Le Comité Départemental du Tourisme Haute-Savoie Mont-Blanc accueille avec satisfaction le lancement prometteur de...
Tourisme spatial : le 1er « Space Summit » s’organise à Toulouse
Plus que jamais, l’Occitanie et sa capitale Toulouse ambitionnent le titre de capitale européenne...
Pourquoi Renfe veut revenir plus fort sur le marché français
Après une période de pause, l’opérateur ferroviaire espagnol Renfe a clairement relancé sa stratégie...







