Orly reste dans la course
9 novembre 2015 Rédaction Aucun commentaire France Aéroport de Paris-Orly, Augustin de Romanet, Carrefour 2923 vues
Le groupe de grande distribution Carrefour a ouvert mercredi dernier son premier supermarché dans un aéroport français, à Orly, et projette déjà d’en ouvrir un deuxième prochainement pour développer sa présence dans les lieux de flux, vient d’annoncer son PDG, Georges Plassat (photo).
Situé dans la zone Départ du terminal sud de l’aéroport Paris-Orly, ce nouveau point de vente City s’étend sur près de 200 mètres carrés et propose près de 3.000 références.
A travers ce nouveau partenariat, le souhait d’Aéroports de Paris est de proposer aux voyageurs, aux visiteurs mais également aux salariés et partenaires de l’aéroport, la gamme de magasins la plus large possible, en accueillant une marque emblématique et référente de la distribution française.
« Nos aéroports doivent être accessibles à tous nos clients« , a souligné Augustin de Romanet, Président-directeur général d’Aéroports de Paris.
Sur le même sujet
Pourquoi Renfe veut revenir plus fort sur le marché français
Après une période de pause, l’opérateur ferroviaire espagnol Renfe a clairement relancé sa stratégie...
Un tourisme parisien gris comme en automne
Le mois de septembre a été marqué par une activité touristique contrastée dans le...
Pourquoi l’emploi touristique en Outre Mer est fragilisé
La question de l’emploi touristique en outre-mer n’avait pas encore été traitée spécifiquement. Dans...






