Orly reste dans la course


Le groupe de grande distribution Carrefour a ouvert mercredi dernier son premier supermarché dans un aéroport français, à Orly, et projette déjà d’en ouvrir un deuxième prochainement pour développer sa présence dans les lieux de flux, vient d’annoncer son PDG, Georges Plassat (photo).

Situé dans la zone Départ du terminal sud de l’aéroport Paris-Orly, ce nouveau point de vente City s’étend sur près de 200 mètres carrés et propose près de 3.000 références.

A travers ce nouveau partenariat, le souhait d’Aéroports de Paris est de proposer aux voyageurs, aux visiteurs mais également aux salariés et partenaires de l’aéroport, la gamme de magasins la plus large possible, en accueillant une marque emblématique et référente de la distribution française.

« Nos aéroports doivent être accessibles à tous nos clients« , a souligné Augustin de Romanet, Président-directeur général d’Aéroports de Paris.





    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Pourquoi Renfe veut revenir plus fort sur le marché français

Pourquoi Renfe veut revenir plus fort sur le marché français

2467 vues
27 octobre 2025 0

Après une période de pause, l’opérateur ferroviaire espagnol Renfe a clairement relancé sa stratégie...

Un tourisme parisien gris comme en automne

Un tourisme parisien gris comme en automne

2175 vues
24 octobre 2025 0

Le mois de septembre a été marqué par une activité touristique contrastée dans le...

Pourquoi l’emploi touristique en Outre Mer est fragilisé

Pourquoi l’emploi touristique en Outre Mer est fragilisé

2861 vues
21 octobre 2025 0

La question de l’emploi touristique en outre-mer n’avait pas encore été traitée spécifiquement. Dans...