One & Only s’implante à Jeddah en Arabie Saoudite
23 mai 2013 Rédaction Aucun commentaire Pays Al Khozama Management Company, Arabie Saoudite, jeddah, Kerzner, Obhur, One & Only, One&Only 3491 vues
Kerzner International Holdings Limited, a conclu un accord avec Al Khozama Management Company, un promoteur primé d’ Arabie Saoudite, propriétaire d’hôtels de luxe, en partenariat avec Saudi Oger, pour développer et exploiter un nouveau One&Only Resort à Jeddah, sur la mer Rouge.
Avec environ 150 chambres de luxe, suites et villas, ce prestigieux One&Only qui accueillera des restaurants de grande renommée, des commerces et un spa, est en passe de devenir une destination à part entière pour les voyageurs d’affaires et de loisirs.
La propriété sera stratégiquement située à Obhur, au nord de Jeddah, en Arabie Saoudite, et comptera plusieurs salles de conférences, créant un nouvel épicentre pour les affaires dans la ville.
Ce resort de 95 000 m2, situé à moins de 30 minutes de l’aéroport international King Abdulaziz, sera doté d’une plage enviable de 230 m de long.
Ce sera le premier One&Only du Royaume d’ Arabie Saoudite.
Sur le même sujet
Pourquoi l’économie du tourisme britannique fait grise mine ?
Le World Travel & Tourism Council (WTTC) vient d’avertir que le Royaume-Uni avait perdu...
Encore une manifestation anti-tourisme aux îles Canaries
Une quinzaine d’organisations préparent déjà de nouvelles manifestations anti-tourisme pour le dimanche 18 mai...
Des carnavals qui ont tous fait le plein de touristes
Le printemps est la saison idéale pour envisager un court séjour en Europe, avec...