One & Only s’implante à Jeddah en Arabie Saoudite


Kerzner International Holdings Limited, a conclu un accord avec Al Khozama Management Company, un promoteur primé d’ Arabie Saoudite, propriétaire  d’hôtels de luxe, en partenariat avec Saudi Oger, pour développer et exploiter un nouveau One&Only Resort à Jeddah, sur la mer Rouge.

Avec environ 150 chambres de luxe, suites et villas, ce prestigieux One&Only qui accueillera des restaurants de grande renommée, des commerces et un spa, est en passe de devenir une destination à part entière pour les voyageurs d’affaires et de loisirs.

La propriété sera stratégiquement située à  Obhur, au nord de Jeddah, en Arabie Saoudite, et comptera plusieurs salles de conférences, créant un nouvel épicentre pour les affaires dans la ville.

Ce resort de 95 000 m2, situé à moins de 30 minutes de l’aéroport international King Abdulaziz, sera doté d’une plage enviable de 230 m de long.
Ce sera le premier One&Only du Royaume d’ Arabie Saoudite.





    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

La WFTA met le tourisme à toutes les sauces

La WFTA met le tourisme à toutes les sauces

2237 vues
16 décembre 2025 0

L’Association mondiale du tourisme gastronomique (WFTA) a annoncé le lancement officiel de son mouvement...

Londres récupère les Bus touristiques de la RATP

Londres récupère les Bus touristiques de la RATP

2247 vues
15 décembre 2025 0

RATP Dev, filiale du groupe RATP, a annoncé la finalisation de la cession de...

Toujours des combats entre le Cambodge et la Thaïlande, bad news pour le tourisme

Toujours des combats entre le Cambodge et la Thaïlande, bad news pour le tourisme

3069 vues
12 décembre 2025 0

De violents combats ont éclaté hier jeudi 11 décembre à la frontière disputée entre...