Olivia Even Devillechaise arrive aujourd’hui chez Kuoni France
14 mars 2016 Rédaction 1 commentaire People Emmanuel Foiry, Kuoni, Olivia Even-Devillechaise, René Thibaut, Travelab
C’est aujourd’hui lundi 14 mars qu’Olivia Even Devillechaise rejoint le Groupe Kuoni France/Travelab pour y prendre la Direction des Ventes. Un poste qui aura suscité l’intérêt de nombreux professionnels à l’extérieur de l’entreprise mais également en interne avec les candidatures de Marie Noëlle Vernalde, Sylvain Roussel ou encore Virginie Moulin.
Choisie par Emmanuel Foiry le président du Groupe Kuoni France et par René Thibaut, le Directeur Commercial, c’est sous la responsabilité de celui-ci qu’Olivia encadrera une équipe de 10 délégués commerciaux répartis sur l’ensemble du territoire. Elle devra néanmoins se passer des services de Delphine Tournaire (déléguée commerciale Sud Ouest) qui quitte l’entreprise.
Professionnelle aguerrie et reconnue, Olivia Even Devillechaise a passé de longues années au sein du Groupe Teker puis a été Directrice Commerciale et Marketing de STI voyages avant d’être nommée Directrice Générale Adjointe de Pacha Tours et Rev Vacances.
« Je suis ravi d’accueillir Olivia qui saura m’épauler avec efficacité dans l’animation de nos marques et saura nous apporter encore plus de proximité avec les agents de voyage» a déclaré René Thibaut.
Sur le même sujet
Cédric Michel rejoint Sophie Aubriet chez Planète Production
Cédric Michel arrive en tant que responsable commercial BtoB pour les deux marques Destination...
Un atout charme supplémentaire pour Voyages d’Exception
Voyages d’exception continue son expansion et renforce son équipe commerciale avec l’arrivée d’Emilie Anne,...
Catlante Catamarans suit de près le soleil
Un an et demi après sa reprise, Catlante Catamarans affiche un cap clair et...
1 commentaire pour “Olivia Even Devillechaise arrive aujourd’hui chez Kuoni France”
Kuoni sait s’entourer ! apres avoir pris l’ex patron de DONATELLO, maintenant c’est au tour de l’ex de STI, en bref une belle equipe de vainqueurs ! alors que cette entreprise est une pepiniere de talents, comme vous le citez dans votre article, KUONI prefere prendre des personnes qui ont recemment brille dans les affaires.
Nous nous venons de perdre notre super commerciale et nous esperons vite la revoir dans une grande maison pour pouvoir lui passer notre business…. peut etre peur de laisser le business actuel entre les mains de gens trop serieux