Nouvelles mobilités: Avis France propose la location longue durée
4 février 2021 Rédaction Aucun commentaire Techno Avis France, France, location longue durée
Avec la crise sanitaire qui perdure, la mobilité et les habitudes de déplacement changent. Les Français optent de plus en plus pour la mobilité douce ainsi que pour la voiture individuelle. Ce regain d’intérêt pour la voiture peut s’expliquer, à la fois par le risque mineur de contamination qu’elle présente, limitant de fait les interactions avec d’autres voyageurs mais aussi par le manque de solutions alternatives dans certains endroits.
La voiture est devenue un des moyens de locomotion choisis par les Français au détriment des transports en commun.
Quand il n’est pas possible d’utiliser le véhicule personnel, la location longue durée (LLD) auprès d’un loueur s’avère être une solution fiable, flexible et financièrement intéressante. Avis France, traditionnellement opérant dans le segment courte durée, propose une offre de location longue durée.
Les avantages par rapport à des sociétés de leasing sont nombreux : aucun engagement d’achat et aucun engagement dans le temps. Une flexibilité bien appréciée, à partir de 499€ par mois avec 2.500 kilomètres inclus.
L’offre d’Avis France concerne plusieurs types de voitures, les particuliers ont l’embarras du choix, de la citadine jusqu’au SUV. L’offre est disponible jusque fin mars 2021 en réservant en ligne ou sur place dans toutes les agences Avis participantes. Liste d’agences participantes ici . Avis met en œuvre de manière vigilante des protocoles améliorés afin d’assurer la santé et la sécurité de ses clients.
Sur le même sujet
Hertz rajeunit sa flotte et augmente son taux d’utilisation
Malgré le rappel de 2 % de sa flotte américaine par les constructeurs, Hertz...
Cnewyork lance sa plateforme B2B pour les agences de voyages
Fondé en 1999, Cnewyork est le spécialiste des activités et visites à New York....
Nippon Travel Agency annonce un Tokyo New-York en une heure
Concomitamment à la visite de Donald Trump au Japon, la presse nipponne ainsi que...








