Nouveaux circuits Celtictours/Scanditours
10 février 2014 Rédaction Aucun commentaire Production autotours, Celtictours, circuits, Ecosse, Irlande, Kuoni, Scanditours 3942 vues
Les brochures spécialistes de Kuoni, « Celtictours » et « Scanditours » s’étoffent cette année de nouveaux circuits pour offrir les plus beaux voyages et s’adapter à toutes les envies des explorateurs passionnés.
Tout en offrant le confort de programmes pré-réservés, les « Autotours » sont étudiés pour permettre de tout voir en parcourant chaque jour un kilométrage raisonnable.
4 nouveaux itinéraires sont désormais disponibles pour 2014 :
Dublin et l’Ouest irlandais
Au départ de Galway, ce programme permet en toute liberté, de découvrir le Connemara, le comté de Clare et le Kerry avant une immersion dans la culture dublinoise.
Capitales irlandaises
L’Irlande : une île, deux capitales et ce programme « cousu main » pour découvrir Dublin la chaleureuse, ses ponts, ses couleurs, son riche patrimoine culturel, Belfast la dynamique, berceau du Titanic et terminer par Derry et son atmosphère chargée d’histoire.
Escapade au cœur de l’Ecosse
Court séjour idéal pour découvrir la culture et la nature écossaise au départ de la trépidante Edimbourg avant la traversée du Perthshire, riche de ses châteaux, distilleries et forêts enchantées.
Et L’Ecosse tranquille
Ce programme, conçu avec des trajets en train, bus ou bateau, permet d’allier quiétude et découverte des incontournables de l’Ecosse : le charme d’Edimbourg, Inverness la capitale du nord et le surnaturel loch Ness, jusqu’à Oban et l’île de Mull.
Sur le même sujet
Un paquebot des années 1950 coulé en Floride pour devenir le plus grand récif artificiel du monde
Autrefois le navire le plus médiatisé de la planète (à son apogée, le SS...
Du beau Tourisme en Serbie avec Step Travel
Step Travel est un tour opérateur de niche reconnu pour sa proximité avec les...
AVIS France intègre l’Alpine A290 dans sa flotte
Avis, loueur mondial de solutions de mobilité, enrichit sa flotte française avec l’arrivée de...