Nouveaux circuits Celtictours/Scanditours
10 février 2014 Rédaction Aucun commentaire Production autotours, Celtictours, circuits, Ecosse, Irlande, Kuoni, Scanditours 4453 vues
Les brochures spécialistes de Kuoni, « Celtictours » et « Scanditours » s’étoffent cette année de nouveaux circuits pour offrir les plus beaux voyages et s’adapter à toutes les envies des explorateurs passionnés.
Tout en offrant le confort de programmes pré-réservés, les « Autotours » sont étudiés pour permettre de tout voir en parcourant chaque jour un kilométrage raisonnable.
4 nouveaux itinéraires sont désormais disponibles pour 2014 :
Dublin et l’Ouest irlandais
Au départ de Galway, ce programme permet en toute liberté, de découvrir le Connemara, le comté de Clare et le Kerry avant une immersion dans la culture dublinoise.
Capitales irlandaises
L’Irlande : une île, deux capitales et ce programme « cousu main » pour découvrir Dublin la chaleureuse, ses ponts, ses couleurs, son riche patrimoine culturel, Belfast la dynamique, berceau du Titanic et terminer par Derry et son atmosphère chargée d’histoire.
Escapade au cœur de l’Ecosse
Court séjour idéal pour découvrir la culture et la nature écossaise au départ de la trépidante Edimbourg avant la traversée du Perthshire, riche de ses châteaux, distilleries et forêts enchantées.
Et L’Ecosse tranquille
Ce programme, conçu avec des trajets en train, bus ou bateau, permet d’allier quiétude et découverte des incontournables de l’Ecosse : le charme d’Edimbourg, Inverness la capitale du nord et le surnaturel loch Ness, jusqu’à Oban et l’île de Mull.
Sur le même sujet
CroisiEurope fête ses 50 ans avec un Festival de la Croisière
Pour célébrer un demi-siècle d’excellence et d’innovation sur les fleuves du monde, la compagnie...
Sabre repense tout son modèle
À l’occasion du salon international ITB Berlin 2026, le géant technologique Sabre a marqué...
Croisières en zone de Conflit : Vers un retrait total des paquebots du Golfe Persique
Le secteur de la croisière subit un coup d’arrêt brutal au Moyen-Orient alors que...








