Nouveautés chez Tourcom : Des formations bien-être centrées sur la personne


Au vu de la période difficile que le secteur traverse, TourCom a souhaité accompagner ses adhérents non seulement via des formations « techniques/touristiques » mais également via des formations de (re)motivation et de bien-être, davantage centrées sur la personne.

Ainsi, une coach spécialisée en psychologie positive et PNL (programmation neuro-linguistique) anime les sessions : « Prenez soin de vous pour rester performant au quotidien ».

Au programme : exercices de respiration, de visualisation et petits étirements.

La formation « Agir maintenant pour tenir bon dans la durée » est quant à elle animée par une coach spécialisée en management et permettra aux participants d’identifier les leviers qui pourront les aider à garder le cap et prendre du recul.

Enfin, la session « Retrouver la motivation au quotidien » permettra de retrouver le sens aux activités quotidiennes entre logistique familiale, télétravail et retour à l’agence.





    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Règlement CE 261/2004 : vers une révision dictée par les lobbys aériens ?

Règlement CE 261/2004 : vers une révision dictée par les lobbys aériens ?


16 juin 2025 0

À plusieurs titres, je pense être légitimement concerné pour apporter mon grain de sel...

Selectour accueille les cinq démissionnaires du Cediv

Selectour accueille les cinq démissionnaires du Cediv


10 juin 2025 1

C’est une grande page qui se tourne pour le Cediv et une toute nouvelle...

Mondial Tourisme : retour d’un éductour génial à Punta Cana

Mondial Tourisme : retour d’un éductour génial à Punta Cana


10 juin 2025 0

Du 31 mai au 4 juin, Mondial Tourisme a organisé un voyage de familiarisation...