Nouveau développement pour MyVizito
28 juin 2017 Michel Bovas Aucun commentaire Techno Air France-KLM, JC Decaux, MyVizito, Vivatech 3387 vues
Développée sur la Côte d’Azur l’application utilise un moteur d’intelligence collaborative qui permet de créer, à partir de son profil, un itinéraire touristique personnalisé.
Adoptée par Air-France KLM et Partenaire JC Decaux, la start up était présente sur deux stands au dernier salon Vivatech, Porte de Versailles à Paris. L’intérêt est autant pour les utilisateurs que pour des clients qui font sa promotion.
Ainsi pour Air-France proposer l’application augmente la satisfaction de ses clients et récolte aussi une mine d’informations précieuses sur leurs profils, leurs goûts et ce qu’ils ont réalisé pendant leurs séjours.
MyVizito espère accélérer son développement en s’alliant à des acteurs privés.
L’application est disponible et d’ores et déjà opérationnelle pour Avignon et Cœur Riviera et bientôt à l’aéroport de Nice Côte d’Azur, sa participation au salon Vivatech lui ayant incontestablement apporté un coup de pouce supplémentaire.
Sur le même sujet
Amadeus anticipe les prochaines tendances de voyages
Frédéric Saunier, le Directeur Général d’Amadeus France recevait tout récemment en petit déjeuner une...
Bagages étiquetés intelligents : Turkish Airlines s’associe à Samsung
Turkish Airlines a conclu un partenariat avec Samsung, franchissant ainsi une nouvelle étape dans...
Delta Air Lines lance Locals, sa nouvelle plateforme de recommandations de voyages par les locaux
Delta Locals est une nouvelle plateforme de narration numérique créée par Delta Air Lines....







