Nikos Aliagas se mouille pour la Côte d’Azur
14 novembre 2016 Michel Bovas Aucun commentaire France Cannes, Côte d'Azur, David Lisnard, Nikos Aliagas, NRJ Music Awards 4061 vues
David Lisnard, Président du Comité Régional du Tourisme Côte d’Azur, a récompensé le journaliste et animateur Nikos Aliagas pour son engagement via les réseaux sociaux au Plan de Relance de la destination, #COTEDAZURNOW.
Un trophée d’Ambassadeur #CotedAzurNow lui a ainsi été remis le 12 novembre dernier lors des NRJ Music Awards à Cannes.
«Paris puis Nice ont été particulièrement meurtries. Il faut soutenir via les images ce paradis qui offre tant de paysages extraordinaires, tant de moments de plaisir, de culture et de fête » a souligné Nikos Aliagas, « addict » aux réseaux sociaux (1,53 millions de followers sur Twitter, 500 000 abonnés sur Instagram, 100 000 fans sur Facebook).
Habitants, visiteurs, touristes ont partagé leurs photos, expériences, paysages près de 90 000 fois à ce jour à travers le hashtag #CotedAzurNow, touchant ainsi près de 14 millions de personnes dans le monde.
Michel Bovas
Sur le même sujet
Un tourisme parisien gris comme en automne
Le mois de septembre a été marqué par une activité touristique contrastée dans le...
Pourquoi l’emploi touristique en Outre Mer est fragilisé
La question de l’emploi touristique en outre-mer n’avait pas encore été traitée spécifiquement. Dans...
Emirates dévoile à Nice son A380 relooké et veut y renforcer sa présence
C’est à Nice, où la compagnie est présente depuis 1994 avec son vol désormais...







