Nikos Aliagas se mouille pour la Côte d’Azur


David Lisnard, Président du Comité Régional du Tourisme Côte d’Azur, a récompensé le journaliste et animateur Nikos Aliagas pour son engagement via les réseaux sociaux au Plan de Relance de la destination, #COTEDAZURNOW.

Un trophée d’Ambassadeur #CotedAzurNow lui a ainsi été remis le 12 novembre dernier lors des NRJ Music Awards à Cannes.

Nikos Aliagas-David Lisnard-Côte d'Azur«Paris puis Nice ont été particulièrement meurtries. Il faut soutenir via les images ce paradis qui offre tant de paysages extraordinaires, tant de moments de plaisir, de culture et de fête » a souligné Nikos Aliagas, « addict » aux réseaux sociaux (1,53 millions de followers sur Twitter, 500 000 abonnés sur Instagram, 100 000 fans sur Facebook).

Habitants, visiteurs, touristes ont partagé leurs photos, expériences, paysages près de 90 000 fois à ce jour à travers le hashtag #CotedAzurNow, touchant ainsi près de 14 millions de personnes dans le monde.

Michel Bovas





    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Tourisme spatial : le 1er « Space Summit » s’organise à Toulouse

Tourisme spatial : le 1er « Space Summit » s’organise à Toulouse

2263 vues
7 novembre 2025 0

Plus que jamais, l’Occitanie et sa capitale Toulouse ambitionnent le titre de capitale européenne...

Pourquoi Renfe veut revenir plus fort sur le marché français

Pourquoi Renfe veut revenir plus fort sur le marché français

3263 vues
27 octobre 2025 0

Après une période de pause, l’opérateur ferroviaire espagnol Renfe a clairement relancé sa stratégie...

Un tourisme parisien gris comme en automne

Un tourisme parisien gris comme en automne

2553 vues
24 octobre 2025 0

Le mois de septembre a été marqué par une activité touristique contrastée dans le...