Nicolas Déchavanne, nouveau patron de Vacances Bleues


Arrivé en septembre 2012 en tant que Directeur Général du Groupe Vacances Bleues, Nicolas Déchavanne a succèdé à Jean-Louis Largeteau en tant que Président du Directoire.
Ce dernier, présent durant 28 ans au sein du Groupe, devient désormais membre du conseil d’administration et du conseil de surveillance.

Ce Lyonnais de 39 ans, marié et père de 4 enfants, diplômé de l’insitut politique de Lyon et de l’EM Lyon, a occupé plusieurs postes à responsabilités dans différentes entreprises et différents secteurs : il a été contrôleur de gestion chez Bouygues Bâtiment, consultant au sein du cabinet de recrutement Michael Page, directeur d’un supermarché du Groupe Auchan, Directeur Régional de la société Elior, gestionnaire d’aires d’autoroutes pour les régions Centre, Rhône-Alpes et Bretagne.

Aujourd’hui, c’est avec ce parcours riche et diversifié qu’il rejoint Vacances Bleues pour apporter ses compétences et un nouveau souffle au Groupe.





    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Un nouveau directeur Europe pour easyJet Holidays

Un nouveau directeur Europe pour easyJet Holidays

2097 vues
25 août 2025 0

easyJet Holidays a nommé Kevin Keogh au poste de Directeur Europe du tour-opérateur. Fort...

Grégory Mavoian réélu à la présidence de Manor, Philippe Taieb et François Piot honorés

Grégory Mavoian réélu à la présidence de Manor, Philippe Taieb et François Piot honorés

4887 vues
1 juillet 2025 0

Le GIE Manor, premier groupement d’agences de voyages indépendantes en France, a tenu son...

Kim, président de la Corée du Nord, lance une nouvelle zone touristique

Kim, président de la Corée du Nord, lance une nouvelle zone touristique

4393 vues
27 juin 2025 0

La Corée du Nord vient d’annoncer avoir achevé la construction d’une immense zone touristique...