Nice deux nouveaux 4 étoiles rénovés
30 mai 2018 Michel Bovas Aucun commentaire France Bernard Leng, hôtel Servotel, Nice, Provence, Summer Group 3427 vues
Racheté en 2016 par Summer Hotel Group, groupe indépendant de Bernard Leng dirigé par Laurent Rossi (4 hôtels à Nice et Menton) l’hôtel Brice (57 chambres) à l’architecture Belle Epoque(construit en 1903) au cœur de Nice a été rénové pour près d’un million d’euros lui permettant de décrocher une 4ème étoile en janvier.
Implanté dans les quartiers Ouest non loin du Stade de l’Allianz Riviera, l’hôtel Servotel engage son extension. L’établissement passera de 110 à 132 chambres en 4 étoiles avec salon séminaire pour 200 personnes plus la réfection d’une dizaine de salles de réunion.
Le tout pour un investissement de 4 ME. Le syndicat des hôteliers de Nice précise par ailleurs qu’en 5 ans, les hôteliers niçois ont investis 150 M€ dans la rénovation des établissements augmentant de fait l’offre en 4 étoiles.
MB
Sur le même sujet
Le ‘’Cinéma for Space’’ de Cannes sera le premier festival international de cinéma consacré au spatial
Le 1er Festival sur l’Espace, ‘’Cinéma for Space’’, se tiendra au Palais des Festivals...
Tourisme à Paris : un été 2025 pareil à 2023
Du fait du caractère exceptionnel de l’été 2024 pendant lequel se sont tenus les...
Le tourisme en Île-de-France renforce son impact économique en 2025
La destination Paris Île-de-France confirme son attractivité touristique en 2025. Le premier semestre et...