Nice Côte d’Azur battu par Queenstown en Nouvelle-Zélande
1 juin 2015 Rédaction Aucun commentaire France aéroport de Barra, aéroport de Las Vegas, aéroport Princess Juliana, Billy Bishop Toronto, île de Saint-Martin, Nice Côte d’Azur, nouvelle-zélande, PrivateFly, Queenstown 3449 vues
PrivateFly vient de publier son traditionnel classement des plus belles approches d’aéroport. Et pour la plus haute marche l’aéroport de Queenstown en Nouvelle-Zélande détrône Nice-Côte d’Azur qui reste premier aéroport européen dans ce classement.
Ce sondage est établi à partir d’un panel de 3 000 votants (pilotes, passagers ou responsables d’aéroport). Il est donc relativement limité et subjectif.
A noter par rapport au classement qu’avec la Nouvelle Zélande, Nice Côte d’Azur est également doublé par l’aéroport de Las Vegas aux Etats-Unis qui se place second.
Suivent derrière Nice l’aéroport de Barra en Ecosse (lauréat 2011), l’aéroport Princess Juliana de l’île de Saint-Martin dans les Caraïbes (6è), Billy Bishop Toronto au Canada (7è), Gibraltar (8è), Londres City (9è) et Le Cap en Afrique du Sud.
Sur le même sujet
Pourquoi Renfe veut revenir plus fort sur le marché français
Après une période de pause, l’opérateur ferroviaire espagnol Renfe a clairement relancé sa stratégie...
Un tourisme parisien gris comme en automne
Le mois de septembre a été marqué par une activité touristique contrastée dans le...
Pourquoi l’emploi touristique en Outre Mer est fragilisé
La question de l’emploi touristique en outre-mer n’avait pas encore été traitée spécifiquement. Dans...







