NH Hotel investit Toulouse
6 février 2019 Rédaction Aucun commentaire France aéroport de Toulouse, Midi Pyrénée, NH Hotels Groupe 3724 vues
NH Hotel Group a ouvert son nouvel hôtel en France : le NH Toulouse Airport. Parfaitement intégré dans l’aéroport de Toulouse-Blagnac dont les travaux de transformation s’achèvent, le NH Toulouse Airport est un 4 étoiles qui dépasse la vision que l’on peut avoir d’un simple hôtel d’aéroport.
Directement relié au Terminal 1 de l’aéroport Toulouse-Blagnac, le nouvel hôtel de NH Hotel Group est un établissement 4 étoiles conçu pour répondre à des besoins et des attentes d’une clientèle exigeante, en quête d’infrastructures et de services haut de gamme.
On reste volontiers dans ce décor élégant et lumineux pour se détendre, apprécier une cuisine de qualité, boire un verre en terrasse, profiter du sauna et du hammam, libéré des contraintes de navette ou de temps de trajet.
A quelques pas seulement de la zone d’enregistrement, le voyageur découvre un univers lumineux et chaleureux, avec un grand salon accueillant, un large bar et un restaurant baignant dans la lumière du Sud-Ouest de la France.
Les informations sur les vols de départ et d’arrivée, ainsi que la durée des contrôles de sécurité en temps réel sont affichées dans le lobby : parfait pour profiter de son séjour sans le stress habituel des contraintes d’aéroport. Tout est prévu pour que le voyageur attende son vol en terminant tranquillement une présentation sur son ordinateur, en buvant un verre, en grignotant au bar, ou pour qu’il aille sereinement
prendre une douche dans sa chambre.
Sur le même sujet
Pourquoi Renfe veut revenir plus fort sur le marché français
Après une période de pause, l’opérateur ferroviaire espagnol Renfe a clairement relancé sa stratégie...
Un tourisme parisien gris comme en automne
Le mois de septembre a été marqué par une activité touristique contrastée dans le...
Pourquoi l’emploi touristique en Outre Mer est fragilisé
La question de l’emploi touristique en outre-mer n’avait pas encore été traitée spécifiquement. Dans...







