NG Travel nomme François Vivarelli au poste de Directeur de l’Innovation
4 avril 2024 Rédaction Aucun commentaire Techno France, François Vivarelli, NG Travel, Olivier Kervella 4097 vues
Dans une démarche affirmée vers l’avant-garde technologique, NG Travel vient d’annoncer l’arrivée de François Vivarelli au poste de Directeur de l’Innovation. Cette nomination stratégique souligne l’ambition du groupe dirigé par Olivier Kervella de se positionner à la pointe des tendances du marché, notamment en exploitant le potentiel transformateur de l’intelligence artificielle (IA).
Dans un paysage où la technologie bouleverse les paradigmes traditionnels du voyage, NG Travel réitère son engagement envers l’innovation en intégrant François Vivarelli à son équipe de direction.
« Sa vision stratégique, façonnée par des années d’expérience avec des leaders technologiques tels que Deezer, OVH Cloud, et Brut., apporte une
profondeur d’analyse et une compréhension experte des technologies de pointe.
Cette expertise sera cruciale pour surmonter les défis et capitaliser sur les opportunités offertes par l’IA dans le secteur du tourisme » indique le communiqué.
Sur le même sujet
Une vague de cyberattaques cible les agences de voyages via le Système NDC
L’industrie mondiale du voyage est en état d’alerte maximale suite à la découverte d’une...
Taxi Aérien Midnight : Archer Aviation s’associe à Starlink
L’industrie de la mobilité aérienne franchit une étape historique avec l’annonce, le 27 février...
ViaXoft fait l’acquisition de Gestour
ViaXoft, éditeur de solutions logicielles métiers pour agences et tour-opérateurs avec sa plateforme ViaXeo,...








