NF lance son plus grand Challenge de vente


Pour renforcer sa relation avec les agences de voyages, Nouvelles Frontières lance un grand challenge de vente qui vise à récompenser le meilleur vendeur de chaque réseau revendeur de la marque.

Jusqu’au 31 mars prochain, pour toute vente sur la collection Circuit 2015, chaque dossier rapporte 10 points et certaines destinations, fer de lance de la marque comptent double telles que Madagascar, l’Inde, la Thaïlande, l’Afrique du Sud et le Pérou.

La force de vente des experts aboutira, pour les 9 meilleurs revendeurs de la marque, sur une récompense d’exception : Partir en VIP en tant qu’invité de Nouvelles Frontières sur une destination encore secrète hors des sentiers battus et dans une ambiance conviviale, pour découvrir toute la magie et les richesses d’un pays tels qu’ils ne l’auront jamais imaginé avec, en prime, de nombreuses surprises !





    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Jet tours Signature : des added values comme moteur de différenciation pour les agences de voyages

Jet tours Signature : des added values comme moteur de différenciation pour les agences de voyages

1955 vues
16 janvier 2026 0

Parce que le haut-de-gamme ne réside pas seulement dans le décor ou l’emplacement, mais...

Nouveau catalogue de voyages Salaün Holidays : encore des nouveautés

Nouveau catalogue de voyages Salaün Holidays : encore des nouveautés

2373 vues
13 janvier 2026 0

Salaun Holidays annonce la sortie de sa nouvelle brochure « Vos Voyages 2026 »...

Observatoire EdV – Orchestra : un hiver 2025-2026 porté par le moyen-courrier

Observatoire EdV – Orchestra : un hiver 2025-2026 porté par le moyen-courrier

2470 vues
12 janvier 2026 0

L’année 2025 se clôt sur un recul modéré du nombre de voyageurs, mais avec...