National Tours cultive l’esprit Groupes
17 septembre 2013 Rédaction Aucun commentaire Distribution, Groupes/CE Challenges, Frédéric Marchand, groupes, Nationaltours
Placée sous la responsabilité de Frédéric Marchand, la nouvelle structure Nationaltours Groupes rassemble sous une seule et même entité l’ensemble des Collaborateurs en charge de l’activité groupes constitués, soit un effectif de 30 personnes : production & commercial.
Cette équipe est également dédiée aux agences partenaires qui bénéficient d’un accompagnement personnalisé dans leur démarche commerciale : brochure avion labellisée à leurs couleurs, devis à la carte, mise à disposition d’un site internet groupes en marque blanche, mise en place d’opérations spéciales, e-mailings, eductours…
Nationaltours Groupes a lancé en juin dernier sa nouvelle brochure Groupes 2014. Une version « revisitée » qui présente au fil de ses 56 pages un large choix de circuits, séjours, croisières, week-end.
Les prix sont présentés avec un prix d’appel au départ de Paris, mais la majorité des programmes restent accessibles au départ des aéroports régionaux.
Valables à partir de 15 personnes pour certains produits, tous les programmes sont commissionnés sur la base de 10 %.
Des challenges seront mis en place en 2014.
Sur le même sujet
Femmes du Tourisme : un observatoire pour l’égalité… et un miroir impitoyable pour le secteur
Good job peut-on dire. Femmes du tourisme fête ses 20 ans avec joie et...
Les partenaires Excellence du Groupe Salaün en convention à New York
Du 7 au 12 novembre 2025, le Groupe Salaün a réuni une dizaine de...
Sixt voit l’avenir en rose
Le loueur de voitures Sixt a enregistré un chiffre d’affaires de 1,3 milliard d’euros...







