Nathalie Robert Legendre rejoint Salaün Holidays
14 avril 2015 Rédaction Aucun commentaire People Donatello, Nathalie Robert Legendre, Nord-Ouest de la France, Salaün Holidays 6234 vues
Salaün Holidays vient d’annoncer l’arrivée de Nathalie Robert Legendre pour renforcer son équipe commerciale sur le secteur Nord-Ouest de la France.
Après avoir travaillé 10 ans chez Donatello, dont 7 en tant que commerciale agences sur 14 départements du Grand Ouest, Nathalie Robert Legendre ne devrait pas avoir beaucoup de difficultés à s’adapter à ses nouvelles missions.
Elle sera désormais garante de la formation des agents de voyages de son secteur (agences Salaün Holidays et partenaires), mais aussi de la visibilité des marques dans les différents points de vente et leur bonne distribution.
Globalement, c’est elle qui assurera le lien entre les agences de voyages de son secteur et le siège.
Un relais indispensable pour maintenir une proximité avec les professionnels du voyage et assurer une bonne communication.
L’équipe commerciale de Salaün Holidays comporte donc aujourd’hui 8 commerciales sur des secteurs dernièrement remaniés pour plus d’efficience et de cohérence géographique.
Sur le même sujet
Madagascar : une transition éclair au Ministère du Tourisme et de l’Artisanat
Rencontre avec Lily Rafaralahy, ministre du Tourisme et de l’Artisanat, qui représentait l’Afrique et...
Tui France en deuil : hommage à Christophe Lavail
C’est avec une immense tristesse que le monde du tourisme a appris le décès...
Un nouveau PDG pour Air Europa
Air Europa vient de désigner Richard Clark comme son nouveau Président-Directeur Général. Richard Clark,...






