Nathalie Robert Legendre rejoint Salaün Holidays


Salaün Holidays vient d’annoncer l’arrivée de Nathalie Robert Legendre pour renforcer son équipe commerciale sur le secteur Nord-Ouest de la France.

Après avoir travaillé 10 ans chez Donatello, dont 7 en tant que commerciale agences sur 14 départements du Grand Ouest, Nathalie Robert Legendre ne devrait pas avoir beaucoup de difficultés à s’adapter à ses nouvelles missions.

Elle sera désormais garante de la formation des agents de voyages de son secteur (agences Salaün Holidays et partenaires), mais aussi de la visibilité des marques dans les différents points de vente et leur bonne distribution.

Globalement, c’est elle qui assurera le lien entre les agences de voyages de son secteur et le siège.

Un relais indispensable pour maintenir une proximité avec les professionnels du voyage et assurer une bonne communication.

L’équipe commerciale de Salaün Holidays comporte donc aujourd’hui 8 commerciales sur des secteurs dernièrement remaniés pour plus d’efficience et de cohérence géographique.





    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Offensive commerciale à l’Est : Camille Buri rejoint l’équipe Austral Lagons / Jetset Voyages

Offensive commerciale à l’Est : Camille Buri rejoint l’équipe Austral Lagons / Jetset Voyages

2307 vues
3 février 2026 0

Le binôme de tour-opérateurs Austral Lagons / Jetset franchit une nouvelle étape dans sa...

Bertrand Bonnefoi remplace Jean-Noël Lefeuvre à la Direction Générale de Selectour

Bertrand Bonnefoi remplace Jean-Noël Lefeuvre à la Direction Générale de Selectour

2810 vues
2 février 2026 0

Le réseau de distribution leader du voyage en France s’apprête à vivre un changement...

Sun Siyam Group nomme Deepak Booneady au poste de Group Chief Executive Officer

Sun Siyam Group nomme Deepak Booneady au poste de Group Chief Executive Officer

2352 vues
27 janvier 2026 0

Sun Siyam Group, l’un des principaux groupes hôteliers privés des Maldives et de l’océan...