Nantes, the place to be avec Atout France


Après Marseille en 2013, France Meeting Hub, l’opération de promotion du tourisme d’affaires français organisée par Atout France, aura lieu à Nantes du 24 au 26 septembre 2014.

Filière stratégique du tourisme français, l’industrie des rencontres et événements professionnels dispose aujourd’hui d’un événement lui permettant d’être valorisée auprès d’une cible MICE internationale.

Du 24 au 26 septembre, Atout France conviera 130 hosted buyers en provenance de 29 pays à la rencontre d’une soixantaine de professionnels français, pour l’événement France Meeting Hub.

Après Marseille en 2013, cette édition permettra aux invités de découvrir une nouvelle destination affaires française.

nantes-atout france-Profitant du dynamisme impulsé par le Voyage à Nantes, ils découvriront une offre créative à forte identité à travers la thématique du développement durable, Nantes ayant été élue « capitale verte de l’Union européenne » en 2013.





    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Tourisme et politique : les touristes chinois boycottent désormais le Japon

Tourisme et politique : les touristes chinois boycottent désormais le Japon

3022 vues
21 novembre 2025 0

Sanae Takaichi, la nouvelle Premier ministre japonais, a déclaré, plus ou moins clairement, qu’une...

Air France-KLM désormais en course pour TAP Air Portugal

Air France-KLM désormais en course pour TAP Air Portugal

2853 vues
20 novembre 2025 0

Air France-KLM (AF-KLM) devance désormais IAG (British Airways, Iberia, Vueling) et Lufthansa en soumettant...

Comment le tourisme en Indonésie remplace ses barrières douanières par les couloirs fluides d’Amadeus

Comment le tourisme en Indonésie remplace ses barrières douanières par les couloirs fluides d’Amadeus

2624 vues
19 novembre 2025 0

La Direction Générale de l’Immigration Indonésienne est devenue la première autorité au monde à...