MSC Opera lance sa saison hivernale aux Canaries


Le MSC Opera est récemment arrivé à Tenerife pour lancer la saison hivernale de MSC Croisières dans les îles Canaries et à Madère.

MSC revient dans la région après une courte pause avec une série de croisières de sept nuits au départ de Santa Cruz de Tenerife, Las Palmas de Gran Canaria et Funchal.

Dans le cadre de ses croisières d’une semaine, le MSC Opera prévoit également de faire escale à Arrecife de Lanzarote, Puerto del Rosario et St. Cruz de La Palma.

L’itinéraire d’une semaine comprend une croisière d’une journée complète sur l’océan Atlantique.

S’étendant jusqu’à fin mars, ce déploiement remplace une saison hivernale précédemment prévue dans la mer Rouge, qui a été annulée en raison de problèmes de sécurité dans la région .

MSC avait proposé pour la dernière fois une saison hivernale complète aux Canaries en 2013-14, lorsque le MSC Armonia proposait des croisières dans la région.

Après avoir terminé son déploiement hivernal dans la région, le MSC Opera propose une croisière de repositionnement vers la Méditerranée orientale.





    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

By Nativ : Anne Bouferguene mise sur l’authenticité locale du voyage

By Nativ : Anne Bouferguene mise sur l’authenticité locale du voyage

3019 vues
27 octobre 2025 1

Imaginée dès 2013 par Alain Capestan et dirigée depuis mars dernier par Anne Bouferguene,...

Atrápalo choisit Civitatis pour booster ses activités

Atrápalo choisit Civitatis pour booster ses activités

2386 vues
22 octobre 2025 0

Atrápalo, une agence de voyages en ligne (OTA) qui est devenue une référence sur...

La part belle de MSC Yacht Club sur le World Asia

La part belle de MSC Yacht Club sur le World Asia

2658 vues
20 octobre 2025 0

Le nouveau fleuron de MSC Croisières, MSC World Asia, proposera le plus grand choix...